DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Contexte    Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte    EmptyLun 18 Juil - 19:43

Contexte    Tumblr_loqykbBkPY1qb3yioo1_500

"Hello dear friend. If you are reading these lines, it is that you try to enrich your curiosity not? Then let I be guided in this very beautiful city which is London, and let entrainer you by a rather particular context."

petite précision.


« C'est ici à Londres que se déroule l'histoire. On aurait pu être dans n'importe quelle ville du monde, mais c'est ici que je vis depuis mon enfance. J'ai appris à la découvrir, à connaitre chaque recoin, à apprendre son histoire et j'en découvre encore aujourd'hui. Mais ne vous fiez pas aux apparences. Londres est tout sauf une ville calme. Les touristes sont loin de voir tout ce qu'elle cache, et loin de s'imaginer que derrière son palais royale et son quartier financier, vivent des gens sous les ponts, qui fouillent les poubelles à la recherche de leur seul repas de la journée. Ils se doutent encore moins que chaque nuit, cinq jeunes meurent d'overdose dans les rues les plus sombres, que deux se font tuer pour des règlements de comptes, qu'une se noie dans la Tamise après avoir trop bu d'alcool... Bon certes faut voir le bon coté des choses aussi, les couples amoureux, les mariages à n'en plus finir chaque week ends, les speed dating chaque jeudis soirs, des filles lisant un livre assise en mini jupe sur un banc dans le parc, etc... Ah et j'oubliais aussi de mentionner les danses de rues. Vous savez, ces jeunes qui vous font des chorégraphies de fou en pleine rue, avec une casquette pour récolter votre argent. Ça, c'est grandiose, et tout ses punks aussi, les gens tatoués de la tête au pied etc... bref la diversité est le mot d'ordre ici. Personne ne vous regarde de travers sauf si vous avez volé l'épicier en pleine nuit.» Je terminais de dicter mon texte, la feuille dans la main avant de bailler longuement. Mon boss en face de moi, ne disait rien, se contentant d'enregistrer ma voix pour la diffuser sur le site internet de la ville. Mais moi je saturais. Alors je déchirais la feuille en deux et je m'approchai du micro sournois.« Ne me dites pas que vous êtes encore dans votre bulle, imaginant que le monde est gentil et rose! Ouvrez les yeux! Regardez autour de vous! »

- Shut Up Paul! Arrêtes de voir que du noir! grondait John, un ami d'enfance.
- Ah oui? Pourquoi? Parce que monsieur est fils de Bourges? Que papa te paie l'université et t'emmène diner dans les restaurants les plus classes de la ville? Ah oui, au faite maman t'a donné la permission de quelle heure ce soir? sifflais-je colérique et indigner. Minuit ou dix...
- Paul! Tu dois expliquer le contexte, ressaisi toi!
- Excusez-moi monsieur Preston. Mais il me semble avoir tout dit. Il ne reste plus qu'à ajouter les quatre morceaux de journaux intimes.

Contexte    Tumblr_lohzpo1JxX1qlnydho1_500

Wendy.
"Je n'ai pas pu me retenir. Comme d'habitude, elle m'a regardé dans les yeux avec son air de princesse, son sourire en coin et sa fierté qui l'a rend si sûre d'elle alors qu'au fond elle n'est rien. Elle m'a rabaissée, humiliée devant tout mes amis tout en faisant la fière devant les mecs du campus. Je n'ai rien dit, je n'ai pas bougé d'un pas. J'ai serré les dents, j'ai retenu mes larmes alors que je sentais mes yeux au bord de l'explosion. Je serrais les points si fort que je sentais mes ongles entrer dans mes paumes à m'en faire mal, hélas, trop faible, j'ai craquée. Mes larmes ont roulées sur mes joues, mes lèvres ont tremblées et j'ai du fuir sous les rires et les moqueries pour me réfugier dans un coin où il n'y avait personne afin de laisser ma tristesse et ma peine s'échapper de mon être."

Peter.
"La pluie glissait sur mon visage ainsi que sur celui de tout ces gens qui étaient venu lui rendre un dernier hommage. J'étais là, vêtu de mon costume noir, droit, la tête haute, ma mère accroché à mon bras tremblante. Je n'arrivais même pas à la regarder, même pas à dévier mon regard de ce cercueil sombre face à moi, pourtant j'étais prêt à la rattraper à chaque instant, car plus le prêtre avançait dans sa lecture, plus je l'a sentais faiblir. Ma mère était dévastée par la tristesse, rongée par le chagrin, et défigurée par la peine et le vide ressenti lorsque mon père rendit son dernier souffle à l'hôpital. Moi? j'étais de glace, impénétrable, dur et trop fier pour ne verser ne serait ce qu'une seule larme."

Carl.
"Je n'aime pas perdre, je déteste me sentir en situation de faiblesse et pourtant c'est ce qui c'est passé hier. Massacrés, écrasés comme de vulgaire fourmis, piétinés comme des moins que rien. Cette équipe ne nous n'a laissé aucune chance, alors qu'elle savait que nous étions en position de faiblesse suite à l'accident de car de notre team. Quelle bande de brutes! Et à cause d'eux, je suis renvoyé une semaine des terrains pour avoir exploser les vestiaires par rage. J'en ai même chialer dans les douches, explosant mon point contre le carrelage. Cette victoire on l'a méritait bon sang! "

Harmony.
"Cette fille, je l'a déteste, une vraie garce. Tout le monde l'aime avec ses faux airs de sainte! Un battement de cil et tout les hommes de la société lui baisent les pieds! Elle se croit intelligente en plus avec sa culture général sur développée! Mais zut à la fin! C'était moi avant que tout le monde regardait, que tout le monde enviait! Et aujourd'hui cher journal, même si ce que j'ai fait est cruel, je suis fière du résultat. Mon boss n'y a vu que du feu, et mes larmes m'ont permis de retrouver la vedette. Quant à elle, qu'elle aille en enfer! Je suis la chouchoute et je le resterais!"

Contexte    Tumblr_lowaagwIop1qzkt25o1_500

Je pense que vous avez compris ce qui se passe ici et ce qu'on attend de vous non? Une ville: Londres. Sujet principal: Les larmes. Le but: S'amuser. Conclusion: à vos claviers pour des sujets fascinants.

ENJOYS



Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: FIRST VISIT :: PLEASE COME ON HERE-