DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Empty
MessageSujet: Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.   Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. EmptyVen 29 Juil - 14:50

Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_lp2mlu4Piz1r04yxxo1_500
© TUMBLR.

BRIAN P. COLIN

๑ AGE : 27 ans
๑ DATE NAISSANCE : 01 janvier 1983.
๑ NATIONALITÉ : anglais.
๑ STATUT : célibataire mais fou amoureux de Caroline.
๑ PROFESSION : barman.
๑ GROUPE : The hidden tears.


=

The story of my life
Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tumblr_lp2ddsXIln1qlwugx


Brian a toujours été proche de sa mère depuis sa plus tendre enfance. Il l'admirait et faisait d'elle son soleil. Quant à son père qui ne souhaitait que voir son fils un jour, à la tête d'un empire financier, l'a rejeté le jour, où Brian a décidé de lui prendre tête en s'embarquant dans des études de droits pour devenir juge. Ambiance électrique à la maison, elle s'est dégradée encore plus quand le frère de Brian, pris le pouvoir de la société de son père, ne manquant pas de fanfaronner de sa réussite et de prouver à Brian qu'il n'était qu'un moins que rien. Mais celui ci n'abandonna pas pour autant son rêve de justice. Brian ignora donc les deux hommes de sa famille, n'adressant que la parole à sa mère qui le soutenait plus que tout jusqu'au jour où elle perdit la vie dans un accident de métro. Quelques mois plus tard, il rencontrera Caroline, qui changera sa vie. Car sa mère n'était plus là, il doit affronter son père et son frère quotidiennement. Mais cette rencontre bouleversa le jeune homme car grâce à elle, il osera se monter contre son père, lui tenir tête, le menacer et surtout prouver à son frère qu'il peut être mieux que lui. Mais Caroline va vivre une dure épreuve et préfère mettre fin à leur histoire alors que tout deux s'aiment éperdument. Ils se perdent de vue à la veille de l'examen final pour devenir avocat et juge. Brian anéanti obtient quand même son diplôme mais il quittera sa famille, afin de s'installer à l'autre bout de la ville, afin de mener une vie fade en tant que barman n'ayant plus gout à la vie sauf pour le sexe et les femmes.



QUEL EST LE LIEN QUI VOUS UNI?
Brian et Caroline se sont connu à l'université de droit. Une première histoire d'amour passionnée durant trois ans qui stoppa brutalement à l'annonce du cancer de la mère de Caroline. Seulement Brian ne l'a jamais oublié. Il en est toujours fou amoureux et donnerait tout pour la retrouver. Mais il ne sait pas qu'elle est toujours amoureuse de lui et même si elle a peur de se réengager avec lui, la passion ne sait jamais éteinte. Mais lorsqu'ils vont se retrouver elle le verra sous une personnalité qu'elle ne connaissait pas. L'alcool transforme les gens mais pas le coeur...



AUTRES (ce que vous attendez au niveau de la personne, rp, avatar...)
J'attends une personne engagée qui ne partira pas au bout de deux jours sans prévenir. Je ne demande pas une présence de 24h/24 on a tous une vie en dehors du Rp ^^ mais au moins régulière afin de faire évoluer notre histoire. Il faudra aussi que le nombre de lignes soit respectées voir plus, j'aime beau récit Smile on a tous un talent en nous. Et si vous prenez mon scénario je vous jure que je vous verserez de l'or sur la tête et que je vous serais dévouée jusqu'à ma mort XD ALORS MERCI et je t'adore déjà Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Somerhalder • Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: Very important people-