DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose... Empty
MessageSujet: NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose...   NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose... EmptyVen 29 Juil - 21:52

NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose... Jgoylw10
© TUMBLR.

Marc A. Grany

๑ AGE : 26 ans.
๑ DATE NAISSANCE : Au choix 1985.
๑ NATIONALITÉ : Français.
๑ STATUT : En couple / Fiancé/ Marié.
๑ PROFESSION : Médecin.
๑ GROUPE : The Hidden Tears.


=

The story of my life
NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose... Tumblr10


Marc est un garçon de la haute bourgeoisie française. Son histoire est assez libre seulement, il a fait presque toutes ses études avec Noah et Cory ses deux meilleurs amis, il a toujours voulu faire médecin pour une certaine raison (au choix). Il a donc fait ses études à Harvard où durant sa première année il a rencontré Cheryl, avec qui il aura sa petite fille et avec qui il est toujours. D’un caractère plutôt sérieux, c’est souvent lui qui arrête le groupe quand il va trop loin, mais il sait aussi parfaitement s’amuser. Il a une petite fille de 5 ans, et vit à Londres depuis un an avec le petit groupe…(à voir dans ma fiche)



QUEL EST LE LIEN QUI VOUS UNI?
Marc est un très bon ami, il est toujours là quand on a besoin de lui, et même quand on en a pas besoin. C’est lui qui a annoncé la première grossesse d’Autumn. D’ailleurs juste pour cela elle lui a fait la tête durant euh… Deux heures. Elle n’arrive jamais à lui faire la tête, ce garçon est vraiment trop gentil et tellement adorable, sauf quand il s’y met et il se moque de vous…



AUTRES (ce que vous attendez au niveau de la personne, rp, avatar...)
Voici, donc ce personnage est assez important (sinon je le ferais pas en scéna^^hein.) . Mon histoire tourne vraiment autour de cette petite bulle d’amis très soudé, je demande donc juste une présence normale, ne pas venir et être un mois à chaque fois. Le nombre de ligne du forum me convient totalement, mais surtout il faut avoir lu ma fiche car je n’ai pas forcément tout mis ici, sinon se serait plus une fiche qu’un scéna’… En tout cas merci énormément à celui ou celle qui le prendra. L’avatar est Orlando Bloom ou bien Nicolas Bemberg, il est négociable …


Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAS BEMBERG • La sagesse est une drôle de chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: Very important people-