DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...  Empty
MessageSujet: BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...    BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...  EmptyVen 29 Juil - 21:54

BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...  Blake-10
© TUMBLR.

Cheryl K. Hale

๑ AGE : 25 ans.
๑ DATE NAISSANCE : Au choix 1986.
๑ NATIONALITÉ : Américaine.
๑ STATUT : En couple / Fiancée / Mariée.
๑ PROFESSION : Journaliste.
๑ GROUPE : The Easy Tears.


=

The story of my life
BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...  Blake-11


Cheryl est une petite fille très turbulente qui n’en fait qu’à sa tête dès son plus jeune âge, c’est pour cela que l’année de ses onze ans, ses parents décident de l’envoyer dans un pensionnat pour demoiselle où elle rencontre celle qui deviendra sa meilleure amie : Autumn. Elles deviennent de vraies pestes, de vraies terreures. Mais durant leur dernière année de lycée (qui est en Californie, loin de New York où habitent leurs parents), elles ont un accident contre une voiture de trois garçons. Elle est un peu amochée mais tout de même moins que son amie, et c’est pendant la convalescence d’Autumn qu’elle fait la rencontre de Marc, son futur, sa moitié. A seulement 19, elle a sa petite fille, six mois après le fils d’Autumn. Aujourd’hui, ils vivent à sept dans une grande villa à Londres, nous y trouvons, Cory, Marc, Chery, Kaya (leur fille), Noah, Autumn, et Matthew. Une vraie maisonnée bien soudé et pas forcément bien équillibrée…



QUEL EST LE LIEN QUI VOUS UNI?
Cheryl et Autumn, Autumn et Cheryl, ensemble elles ont tout fait, tout vu, elles sont meilleures amies et bien plus encore, des sœurs presque des jumelles, elles peuvent finir les phrases de l’autre. Elles se sont rencontrées elles n’avaient que onze ans, mais elles sont devenues de vraies garces jusqu’à leur accident et leur vrais petits amis. Elles sont toujours ensembles, mais font beaucoup moins de bêtises et se sont calmées sur tout, devenant des adultes ou presque… Elles sont importantes pour l’autres sachant que sans les garçons l’une et toujours là pour l’autre.



AUTRES (ce que vous attendez au niveau de la personne, rp, avatar...)
Alors, Cheryl est très importante pour mon personnage et son équilibre. Je voudrais donc quelqu’un d’un minimum présent, je ne demande pas la lune, juste les lignes demandées par le forum et une présence régulière, mais surtout quelqu’un qui aime bien ce personnage et qui a bien sur lu ma fiche où je dis tout en détails sinon toute la vie d’avant est totalement libre, mais elle n’est pas pauvre et cela loin de là… A bien sur, l’avatar est Blake Lively, elle est assez difficile à négocier mais vous pouvez toujours demander, mais une blonde j’aimerais bien tout de même ^^.


Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE LIVELY • La follie engendre parfois l'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: Very important people-