DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel Empty
MessageSujet: KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel   KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel EmptyVen 29 Juil - 21:56

KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel Matthe11
© TUMBLR.

Matthew Buckley Prades

๑ AGE : 5 ans et demi.
๑ DATE NAISSANCE : 2 Décembre 2006.
๑ NATIONALITÉ : Américo-britanique.
๑ STATUT : Célibataire voyons, il n’a que cinq ans, même si...
๑ PROFESSION : Ecolier.
๑ GROUPE : The Easy Tears.


=

The story of my life
KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel 2rfc3210


Matthew est un petit garçon conçut par accident mais né dans l’amour le plus profond. Ses parents étant très jeunes, ils l’élèvent tout de même très bien. Il vit dans une maison avec six autres personnes dont cinq adultes, autant dire qu’il a beaucoup pour lui. C’est un petit garçon assez intelligent mais qui peut aussi avoir ses caprices comme tous les petits garçons de cinq ans et demi. Il aime énormément son papa et sa maman, et joue beaucoup au docteur avec Kaya, la fille de sa marraine qui a seulement six mois de moins que lui. Et même avec tout ce que ses parents font pour lui, le petit garçon fait beaucoup de cauchemars, il a peur qu’on l’abandonne alors qu’il en est hors de question… (je vous laisse trouver la raison, comme par exemple un camarade de classe à l’orphelinat ou autre, comme par exemple la venue de sa petite sœur ou la découverte de la soeur jumelle de sa maman…).



QUEL EST LE LIEN QUI VOUS UNI?
Matthew est la chaire et le sang d’Autumn, elle ferait tout pour lui. Il est aussi important pour elle que Noah l’ait pour elle, et ce n’est pas rien. Elle ne résiste que très rarement à sa bouille d’ange et il pourrait faire ce qu’il souhaite de sa mère, même s’il la respecte énormément, pour son travail mais aussi pour celui de mère. Il l’aime plus que tout, même plus que son modèle, son père qu’il adore presque autant.



AUTRES (ce que vous attendez au niveau de la personne, rp, avatar...)
Matthew est assez important pour moi vu qu’il est mon fils, et qu’il est très difficile de ne pas avoir son petit garçon. Je sais que ce n’est pas facile de jouer un petit garçon, mais il a plein de lien que j’espère seront vite actif et donc se sera beaucoup plus simple. Je construirais ce que vous voulez pour vous si vous le prenez. Brefouille, l’avatar est Kingstone Rossdale et il est difficilement négociable parce que sa petite bouille est trop ^^.



Revenir en haut Aller en bas
 

KINGSTON ROSSDALE • Un ange tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: Very important people-