DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜ Empty
MessageSujet: MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜   MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜ EmptyVen 29 Juil - 21:59


MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜ 2198hn10
© TUMBLR.

Noah Kenzo Prades

๑ AGE : 26 ans.
๑ DATE NAISSANCE : Au choix 1985.
๑ NATIONALITÉ : Britanique.
๑ STATUT : Fiancé.
๑ PROFESSION : Avocat.
๑ GROUPE : The Hidden Tears.


=

The story of my life
MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜ Ml01710


La vie de Noah avant Autumn est assez libre, seulement c’est un garçon vraiment riche, un fils de riche Londonien, il a vécu quelque chose qui li fait vraiment respecter la vie et les femmes... Il va faire ses études avec ses amis d’enfance Cory le drôle et Marc le sérieux. Il sait très tôt ce qu’il veut faire et est passionné, il sait vraiment ce qu’il fait et a seulement 26 ans, il est très réputé dans son métier. C’est lors de sa première année d’étude à Harvard qu’il fait la rencontre accidentellement (dans les deux sens) d’Autumn, il voudra rester à son chevet tant qu’elle n’est pas réveillée. L’année de ses 20 ans, ils auront un petit garçon du nom de Matthew, et lorsqu’ils déménagent tous ensemble à Londres, il demande sa bien aimée en mariage…



QUEL EST LE LIEN QUI VOUS UNI?
Comme vous l’aurez compris, Noah est plus qu’important pour mon personnage, il est presque mon personnage. Ils ne peuvent vivre sans l’autre, il est ses épaules, elle est son sourire, tous deux ils sont en fusion, ses le grand Amour, celui avec le grand A. Ils sont même près à avoir une petite fille enfin, dans quelques mois tout de même.



AUTRES (ce que vous attendez au niveau de la personne, rp, avatar...)
Donc voici, Noah est vraiment vraiment important pour moi, je ne demande ps la lune, juste respecter tous ses liens qui sont dans ma fiche qu’il faut forcément lire, faire le nombre de ligne demandé par le forum et un minimum de présence pour répondre aux rps. L’avatar est Mathias Lauridsen, et il est extrêment difficilement négociable, je crois même qu’il n’y ai pas du tout. Mais si vous le prenez, je vous construit un temple, ou en tout cas je vou fait un gros bisou :p


Revenir en haut Aller en bas
 

MATHIAS LAURIDSEN • ❛L'amour brille sous les étoiles...❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: Very important people-