DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptySam 13 Aoû - 15:54

I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Tumblr_lbmoujKItP1qzu7xbo1_500
© TUMBLR

Amber Keira KENNEDY

"On ne nait pas pas quelqu'un, on le devient."

๑ AGE : 20 ans
๑ DATE NAISSANCE : 13 aout 1991
๑ NATIONALITÉ : Anglaise
๑ STATUT : Célibataire
๑ PROFESSION : Mannequin
๑ GROUPE : The Hidden Tears


=

The story of my life

I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Tumblr_ldoe7wDvb71qet2v6o1_500


Au fond de moi, j'ai toujours su que ma vie ne serait pas toujours rose. J'ai eu une enfance assez peu ordinaire quand j'y repense mais magnifique.

Mes parents s'aimaient, ils n'étaient pas riche mais ils avaient des convictions, des principes... Ils voulaient que tout le monde ait une vie digne de ce nom, ne plus voir personne à la rue, arrêter les pédophiles, les dealers et les prostituées. Ils manifestaient quand une cause leur tenait à cœur, que ce soit l'écologie, la politique ou une affaire sociale, on pouvait être sur de les trouver dans la rue le jour J. Nous ne partions pas en vacances. C'était inutile pour nous, futile. Les livres durement gagnées par mon père pouvaient être utilisées de mille-et-une autre façon plus utiles. Je me contentais d'aller explorer les quartiers de la grande ville que je ne connaissais pas encore avec ma mère pendant que mon père ramenait l'argent à la maison. J'étais heureuse et aveugle.

Mon handicap a été diagnostiqué dés ma naissance. J'ai toujours vécu avec. Ce n'est pas comme si j'avais perdu la vue un beau matin, je n'ai jamais vu. Je connais les inconvénients qu'il me cause mais je ne sais pas comment c'est de vivre autrement alors je fais avec. Je n'ai pas honte d'aborder quelqu'un dans la rue pour lui demander dans quel direction est tel ou tel chose. La plupart du temps, j'entends l'étonnement dans leur voix puis je perçois le moment où ils voient les lunettes noires que je porte où que je sois et ils comprennent.

Nous n'avions que peu d'amis. Souvent, des manifestants venaient manger à la maison après une journée entière de cris et parfois de violence et les discutions se transformaient en débats. Je ne me connaissais en guise de famille qu'une tante, la sœur jumelle de mon père, Kelly. Belle femme, un cœur aussi grand que celui de mes deux parents réunis, fée du logis, l'épouse parfaite mais célibataire. C'était un modèle pour moi. J'appris plus tard qu'elle était homosexuelle mais ne l'avait jamais assumé devant mes parents qui, sans la réprimander complétement, ne cachaient pas leur manque de compréhension face à cette sexualité.

Les fêtes qualifiées de familiales n'avaient de "familiales" que le nom chez nous. Tout ceux qui voulaient se joindre à nous se retrouvaient autour de la table et ma mère se trouvait complimentée plus que de rigueur sur sa cuisine mais c'est plutôt son talent d'improvisation qui aurait du être récompensé, de nous 3 nous passions parfois à une bonne vingtaine et maman savait toujours quoi faire à manger à tout ce beau monde. Une fois, en allant faire les courses pour le réveillon, elle avait trouvé une bande de clochard sous un pont et leur avait offert à tous une tenue, premier prix mais à leur taille et en bon état ce qui pour eux était un luxe, et un couvert à notre table à la seule conditions qu'ils l'aident à porter ses achats. On comprend mieux où allait notre argent en sachant cette anecdote.

Parfois, pourtant, je me demande si nous n'en faisions pas trop. A voir comment Dieu nous a récompensé... Je dois vous dire que, suivant les idées de mes parents, j'étais très croyante plus jeune, maintenant j'ai toujours ma foi mais j'ai une rancune immense envers ce Dieu qui m'a pris mes parents. Un soir que ma mère était parti se promener dans la ville, quelqu'un l'a tuée. Le coupable n'a jamais été retrouvé mais le corps fut repêché dans la Tamise le lendemain. Mon père n'a pas supporté de la perdre et mis fin à ses jours deux jours plus tard. Ils furent enterrés ensemble, ma tante réussi même à convaincre le prêtre que mon père n'était pas un pêcheur, juste une âme désespérée qui avait commis un acte désespéré sans y réfléchir vraiment.

Je me suis retrouvé en une semaine orpheline de mère et de père. Ma tante a pris soin de moi. C'est à ce moment là que j'ai découvert son secret. Un matin, je décidai de lui apporter son petit-dèj au lit pour la remercier de ce qu'elle faisait pour moi, et je découvrit une femme dans son lit et, vu leur tenue et leur rapprochement, ce n'était apparemment pas une simple amie échouée là. Elle aurait pu continuer à me mentir comme elle l'avait fait des années durant mais elle choisit de ne pas me faire plus naïve que je ne l'était et de me dire la vérité.

Elle vivait depuis six ans avec cette dame et celle-ci attendait le plus patiemment du monde qu'elle décide enfin de la présenter à sa famille et ainsi avouer enfin son homosexualité plutôt que de se cacher pendant le reste de sa vie. Ce fut le déclic et après me l'avoir confier, elle présenta Shannon à son cercle d'amis. Celle-ci était une ex-mannequin qui avait encore de bonnes relations et, apprenant que mon rêve de petite fille était de défiler, m'introduit dans ce monde fermé.

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Kelly et Shannon vivent heureuses ensemble. Ma tante a appris à se montrer telle qu'elle est et ne pas se cacher derrière l'image de la femme seule qui n'a jamais rencontré l'amour. J'habite toujours sous son toit mais je prévois d'investir dans mon propre appartement d'ici peu. Je défile régulièrement et je me suis fait ma place dans le monde des podiums et des shootings. Je suis moi aussi heureuse malgré l’événement tragique qui changea ma vie. Je vis chaque jour, chaque minute avec ce manque mais je me dis sans cesse que, de là- haut mes parents doivent être fiers de ce que je suis devenue en leur absence.

Mon projet est maintenant de me faire connaître au delà de Londres, jusqu'aux frontières puis internationalement et pourquoi pas de trouver l'amour ? Je ne fonderai pas une famille tout de suite, ce serait risquer de quitter les podiums mais je n'ai rien contre avoir un homme plus proche que les autres qui m'attende à la fin de chaque défilé, espérant avoir de moi bien plus que tous ceux qui se bousculent pour me voir de plus près. Je vis toujours avec mon handicap que j'assume parfaitement et qui pour le moment ne me gêne pas plus que ça, j'ai appris à vivre avec. Je n'ai pas besoin de voir où je vais pour défilé, il suffit de marcher tout droit...



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS ?
Il y a quelques jours, bien cachée sous ma couette. Je pleure très facilement et très souvent. Petite, on me voyait fondre en larmes sans raison apparente presque tous les jours mais, en grandissant, j'ai appris à les refouler. J'attends d'être seule avec moi-même pour éclater en sanglots. Parfois, quand il m'est trop dur de les retenir, je prétexte une envie urgente et me réfugie dans les toilettes pour évacuer mes larmes sans oublier de jeter un coup d’œil à mon miroir pour voir si je suis présentable avant d'en sortir. Ses gouttes d'eau salée sont devenues la marque de ma faiblesse intérieure, du mal-être enfouie au plus profond de moi-même.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE ?
Il me correspond tout simplement parfaitement. Les hommes sont normalement les premiers à se cacher pour pleurer mais certaines femmes, dont je suis, sont assez fortes mentalement pour faire de même. Je ne pleure plus en public depuis le jour où j'ai assisté à l'enterrement de mes parents à quinze ans. Ce jour-là, je me suis lancée le défi que je ne verserais pas une larme et j'ai réussi. C'était une manière de me jurer de réussir ma vie comme je l'entendais malgré mon jeune âge et cette perte difficile. D'une certaine façon, si j'avais abandonné mes convictions, cela aurait été comme abandonner l'idée de réaliser mes rêves. Échouer aurait signifié échouer dans ma vie.


=

The real life

I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 731712488
๑ PSEUDO : Jwann
๑ AGE : 15 ans
๑ NATIONALITÉ : Française
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : Beau design, contexte et règlement agréables. Petit forum deviendra grand un jour !
Revenir en haut Aller en bas


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 7:26

Bienvenue sur le Forum!!
Leigthon I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 851642533 I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 3627544422 I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 851642533 I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 1282569240
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 9:01

Bienvenu sur le forum, et ton histoire est incroyablement prenante.
Je laisse le plaisir de te valider à Autumn.

N'hésites pas si tu as des questions pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 10:18

Merci, merci !

J'voulais Blake mais c'était un PV et il m'inspirait pas. J'ai besoin de laisser fonctionner mon imagination moi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 10:20

Certain en ont besoin et d'autres ont justement besoin d'un point de départ Smile
Mais là, franchement j'ai adoré I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK 444144016
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 10:21

Encore merci hein
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 12:39

Désolé pour Blake, tu aurais du me demander ^^ mais je trouve que ton perso va vraiment bien avec Leighton Smile

J'aime beaucoup ton histoire, même si je ne comprends toujours pas comment tu as fait pour voir la femme dans le lit de ta tante étant donné que tu es aveugle ^^

En tout cas, j'aime beaucoup c'est très originale et BIENVENUE.

Je te valide bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 12:40

Ah merde c'est vrai, ba je l'ai entendu alors mdr
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 13:02

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 13:06

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyDim 14 Aoû - 13:49

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


L. Bliss-Elyemia Vasilis
L. Bliss-Elyemia Vasilis

SINGING : What can you do when your good isn’t good enough? When all that you touch tumbles down? ‘Cause my best intentions keep making a mess of things I just wanna fix it somehow ♥

AVATAR : Dianna Agron ♥
COPYRIGHT : Blondie's Crazzzy (moi-même)
AGE OF CHARACTER : 22
JOB/STUDENT : Danseuse de rues et photographe
ARRIVED : 01/08/2011
CONVERSATIONS : 72


I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK EmptyLun 15 Aoû - 9:36

Bienvenue !
LEIGHTON <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-The-Way-you-are.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé



I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty
MessageSujet: Re: I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK   I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know who I'm but I know what I'll become ♠ Amber K. Kennedy | OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who are you for Amber ?
» Want to play with Amber ? ► 2/4 FREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-