DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex ! Life Goes On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alex T. Hampton
Alex T. Hampton

AVATAR : Jesse Williams
COPYRIGHT : .
AGE OF CHARACTER : 20
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 29


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptySam 20 Aoû - 21:06

Alex ! Life Goes On Tumblr_lnyk0srxEK1qaoe7xo1_500
© TUMBLR.

Alex Tom Hampton

" Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire."

๑ AGE : 20 ans
๑ DATE NAISSANCE : 05/08/1991
๑ NATIONALITÉ : Française
๑ STATUT : Célibataire
๑ PROFESSION : Interne en Chirurgie
๑ GROUPE : The Hidden Tears.


=

The story of my life

Alex ! Life Goes On Tumblr_lnyjn1Nm5K1qaoe7xo1_500


• Je suis né lors d'une belle soirée d'été le 05 Août de l'année 1991 à Paris, la capitale du très beau pays qu'est la France, d'une mère suédoise & d'un papa afro-américain. Je ne suis pas venu au monde seul. Mon frère jumeau Jason à pointer le bout de son nez à peine un quart d'heure plus tard. Nos parents étaient très heureux notre venue. Le bonheur était au rendez vous à cette époque là. Nous avons grandit comme tout les enfants de notre âge, plus nous grandissions, plus nous nous embellissions. Nous sommes très vite devenues trilingues, dés qu'ont à commencé à apprendre à parler, c'était dans les trois langues. Français, Anglais & Suédois. Bien que je doute que le suédois me soit utile. Il était en effet important pour nos parents que nous sachions parler couramment les trois langues, pour que cela soit plus simple dans nos vies futur. L'entrée à l'école ce fit sans aucun soucis, nous étions des élèves modèle et nous faisions la fierté de toute notre petite famille. En plus d'être beaux, sans vouloir me vanter, nous étions tout simplement intelligents. A cette époque ci, le bonheur était à son comble, une famille heureuse & unie pour le meilleur & pour le pire.

• Dix ans plus tard, nous avions treize ans et c'est à cette époque que les problèmes ont commencés. Le médecins de famille qui nous suivait nous diagnostics une grave maladie du coeur dont nous étions tous les deux atteints. Tout s’effondra autour de nous. Mais la nouvelles fut plus dure à avaler pour moi qui voulait devenir footballeur professionnel. Nos parents eux aussi furent anéanties. Pour espérer une guérison il nous fallait une greffe, mais en temps normal, un donneur est dur à trouver pour une seule personne alors pour deux cela paraissait impossible. Une série d'examens & de séjours à l'hôpital s'en suivirent. C'est à cette époque que je suis est devenu rebelle & que mon caractère fort à commencé à se faire voir. Jason, lui prenait la chose différemment & ne comprenait pas pourquoi je réagissais de la sorte ce qui provoquait souvent de nombreuses disputes entre nous.

• Nous arrêtâmes les cours une fois notre brevet en poche, car nous étions trop affaiblis par notre maladie pour pouvoir continuer à suivre un rythme scolaire normal. Nos parents prirent la décision de partir en Angleterre dans notre maison de campagne, pour que nous ayons un environnement plus sain & plus propice au repos. Quand les mois d'été furent terminés, nous prîmes des cours à domicile pour pouvoir quand même suivre un peu les cours. Les visites à l'hôpital étaient de plus en plus fréquentes & notre état de santé n'allait pas en s'arrangeant. Le plus affaibli de nous deux étaient Jason, le traitement qu'il suivait ne fonctionnait pas vraiment, mais il s'accrochait à la vie car étant d'un naturel battant il ne voulait pas abandonner la partie si facilement & ne voulait surtout pas me laisser. Puis son état commença à stagner, son traitement ne faisait pas beaucoup plus effet mais au moins sa santé ne se dégradait plus. Ce qui fut pour lui une sorte de petite victoire.

• L'été suivant, alors que nous étions vraiment tous deux très mal en point, une bonne nouvelle arriva & nous redonna un peu plus de force pour nous battre & ne pas lâcher prise. Un accident avait eu lieu & avait fait plusieurs mort qui étaient des donneurs potentiels. Mais ils fallait faire vite car notre état s'aggraver à la vitesse grand V, si bien que nous fûmes placés à l'hôpital pour pouvoir bénéficier de plus de surveillance. C'est dans cet hôpital que je me découvrit une passion pour la médecine. Nous avions bataillé durant plusieurs mois contre la mort, mais j'en étais sortis seul vainqueur. Jason ayant succombé à la maladie quelques jours seulement avant de recevoir une greffe.

• Je fut bien évidemment anéanti par la mort de mon frère jumeau, car nous étions très proche & très fusionnel. Dans un premier temps je refusa la greffe qui s'offrait à moi en disant que je voulait rejoindre Jason. Puis quelques jours plus tard en voyant une photo de mon frère dans mon appareil photo je décida je devais me battre pour Jason, pour lui rendre comme une sorte d'hommage. Je reçus donc la greffe qui m'était destinée & j'entama une longue période de convalescence. Aujourd'hui je suis un jeune homme presque comme les autres qui profite de la vie, même parfois un peu trop. Même si j'ai reçu une greffe je dois suivre un traitement & je suis censé, ne pas fumer et boire, & ménager mon coeur donc éviter les efforts trop physique. A ma sortie de convalescence je me suis mis en quête d'un travail & j'ai quitter le cocon familiale pour être indépendant & commencer des études de médecine, dans l'espoir de devenir un jour un chirurgien de renommée mondiale.



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
Quand j'ai pleuré pour la dernière fois ? Bonne question. Car je ne pleure jamais, du moins ne me verra jamais pleurer. Je suis toujours souriant, même quand la tristesse m'envahie je ne laisse rien paraître. Je ne suis pas le genre de personne qui va chialer à la première occasion. Pour en revenir à la dernière fois que j'ai pleurer, c'était il y'a 5 ans à l'enterrement de mon frère jumeau, mais je ne m'étendrais pas sur ce sujet. Et j'ai verser quelques larmes il y'a une quinzaine de jours, lorsque j'ai fêter mes 20 ans et que mon frère n'était pas là pour les fêter avec moi. Bref changeons de sujet car je ne me suis jamais vraiment remis de sa mort et c'est un sujet encore bien trop douloureux.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
Pourquoi j'ai choisi ce groupe ? Parce qu'il me caractérise plutôt bien. Tu ne me verras jamais pleurer. Je ne pleure presque jamais. Surtout pas en public. Je suis toujours souriant, même lorsque ça va mal. Mon père m'a toujours appris qu'il fallait être fort, et qu'il ne fallait pas pleurer pour un rien, car verser des larmes ne résoudra au problème. Puis un garçon ce n'est pas censé pleurer de toute manière. Je ne suis pas insensible, loin de là. Et puis de toute façon je n'aime pas pleurer. Et je n'en ai même pas le temps tellement la médecine me prend tout mon temps libre. Bref, je ne pleure pas, ou très rarement et si je suis amené à pleurer je le fait dans mon coin tout seul, tel un loup solitaire !


=

The real life

Alex ! Life Goes On Tumblr_lemsts8W0x1qawkm6o1_500
๑ PSEUDO : Vivi.
๑ AGE : 20 ans.
๑ NATIONALITÉ : Française.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : J'adore, j'adhère, je kiff, je surkiff !!.


Dernière édition par Alex T. Hampton le Sam 20 Aoû - 23:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptySam 20 Aoû - 21:17

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Smile
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter.
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Alex T. Hampton
Alex T. Hampton

AVATAR : Jesse Williams
COPYRIGHT : .
AGE OF CHARACTER : 20
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 29


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptySam 20 Aoû - 21:34

Thanks (:

Fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas


L. Bliss-Elyemia Vasilis
L. Bliss-Elyemia Vasilis

SINGING : What can you do when your good isn’t good enough? When all that you touch tumbles down? ‘Cause my best intentions keep making a mess of things I just wanna fix it somehow ♥

AVATAR : Dianna Agron ♥
COPYRIGHT : Blondie's Crazzzy (moi-même)
AGE OF CHARACTER : 22
JOB/STUDENT : Danseuse de rues et photographe
ARRIVED : 01/08/2011
CONVERSATIONS : 72


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptySam 20 Aoû - 23:51

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-The-Way-you-are.forumgratuit.org


Alex T. Hampton
Alex T. Hampton

AVATAR : Jesse Williams
COPYRIGHT : .
AGE OF CHARACTER : 20
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 29


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptySam 20 Aoû - 23:54

Merciiiii (:
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptyDim 21 Aoû - 13:09

Tout est parfait, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On EmptyDim 28 Aoû - 21:55

Bienvenue avec un peu de retad Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alex ! Life Goes On Empty
MessageSujet: Re: Alex ! Life Goes On   Alex ! Life Goes On Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ! Life Goes On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-