DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ania's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


Ania's links  Empty
MessageSujet: Ania's links    Ania's links  EmptyDim 21 Aoû - 16:40

Ania Alicia Jujuny



    ๑ AGE : 21ans.
    ๑ DATE NAISSANCE : 01/02/1990 .
    ๑ NATIONALITÉ : Britannique.
    ๑ STATUT : Célibataire.
    ๑ PROFESSION : Mannequin .
    ๑ GROUPE : The Forced Tears.

    Ania's links  024eb610

    (c) CRÉDIT - FICHE : Diamine .

    « Traits de caractère. »

    Arrogante•Méprisante•Intelligente•Ouverte d'esprit et aux opinions des autres•Sociale • Infidèle•Terre-à-terre•Un peu insensible•Veut se démarquer de sa famille et de ses traditions. • C'est attachée aux enfants des rues et les soutient via des associations. •Manipulatrice

    « Facts about me. »

    Belle◘Cheveux roux-long-lisse◘Pâles ◘ Grande-Fine◘yeux marrons . ◘

    Je suis née le premier février 1990 à Londres. Mes parents, Ashlee et Alan Jujuny, sont de riches bourgeois et j'ai grandis dans l'aisance. j'ai eu une belle vie et tout le monde exauçait le moindre de mes désirs. Je suis devenue mannequin et je suis maintenant l'égérie d'une marque de parfum.


Dernière édition par Ania A. Jujuny le Mar 23 Aoû - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


Ania's links  Empty
MessageSujet: Re: Ania's links    Ania's links  EmptyLun 22 Aoû - 12:46

    Girls's links .

    Ania's links  Yj11Ania's links  Imgs_perso_pubuedsowprt117 Ania's links  Imgs_perso_torwdesuppbu114Ania's links  Imgs_perso_udesprpwutob114Ania's links  Imgs_perso_uewptudsrpbo116Ania's links  Imgs_perso_roupedwutpsb115


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




    Boys's links .

    Ania's links  Imgs_perso_orudpsbtewpu124Ania's links  Imgs_perso_psptueudowbr124 Ania's links  Imgs_perso_tpuorbupdews125Ania's links  Imgs_perso_rdtuwuespbpo127Ania's links  Tyler_0345Ania's links  Imgs_perso_ruwodpspebut128


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


Ania's links  Empty
MessageSujet: Re: Ania's links    Ania's links  EmptyMar 23 Aoû - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


Ania's links  Empty
MessageSujet: Re: Ania's links    Ania's links  EmptyDim 4 Sep - 16:21

Uhm tu m'avais demandé un lien mais tu n'es plus revenu sur ma fiche de lien Smile Alors que voulais tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ania's links  Empty
MessageSujet: Re: Ania's links    Ania's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ania's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: I HAVE ALREADY SEEN THIS GUY :: LIENS-