DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 16:59

Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Tumblr_lqki9dpQ441qmscuk
© ACCIOSOPHIA.

EVANNAH TATIANA ROSWELL

" L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme... "

๑ AGE : 20 ans.
๑ DATE NAISSANCE : 27 février 1991.
๑ NATIONALITÉ : Anglaise.
๑ STATUT : Célibataire.
๑ PROFESSION : Interne en pédiatrie.
๑ GROUPE : The Invisible tears..


=

The story of my life
Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Tumblr_lqine5eaKy1qbmzvoo1_500


QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
La dernière fois que j'ai pleuré j'avais cinq ans. Maman et papa venait d'être tués sous mes yeux et j'ai tellement hurlé et pleuré ce soir là, que je crois bien avoir déversé tout mon stock de larmes à ce moment là. J'ai tellement pleuré que depuis ce jour là je n'ai plus jamais versé une larme... Enfin si, mais pas autant que lorsque j'étais petite et encore moins autant que le soir de ce drame qui a chamboulé ma vie et qui m'a changé... Non, plus honnêtement, la dernière fois que j'ai pleuré c'était il y a un mois quand ma grand-mère a été enterrée suite à son décès. De quoi elle est morte ? De vieillesse, mais inévitablement, son décès m'avait ramener à celui de mes parents et même si cela fait déjà cinq ans que ces derniers ont été tués, croyez-moi je ne m'en suis pas encore remise.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
Tout simplement parce que je ne trouvais pas ma place dans les autres groupes. Je ne suis pas le genre de fille à pleurer pour rien, ni n'importe quand et surtout face à n'importe qui. Peu de personnes m'ont déjà vu pleurer et celles qui m'ont vu m'effondrer ne sont autres que des personnes proches de moi. Sinon, en temps normal, même si je suis blessée par l'attitude de quelqu'un ou quelqu'un me fait du mal, je ne pleure pas, je prends sur moi. En fait, j'accumule, j'accumule, j'accumule jusqu'au jour où s'en est trop et là je craque. Et quand je craque, soit je m'énerve jusqu'à pleurer ou alors je m'énerve tout simplement.


=

The real life
Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Tumblr_lqer514wFX1qlilr9o1_500
๑ PSEUDO : Mimi.
๑ AGE : 27 ans ½.
๑ NATIONALITÉ : Américaine.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : Il à l'air pas mal.
๑ CODE RÈGLEMENT : Ma vie est une larme, qui ne cesse de tomber.


Dernière édition par Evannah T. Roswell le Mer 31 Aoû - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:00


« 27.02.1991 ▬ Je suis née un matin d'hiver dans un grand hôpital de Londres. Je vous l'accorde ce n'est pas une maternité, mais ma mère ayant eu ce jour là un grave accident de voiture, ils n'eurent pas d'autre choix que de me mettre au monde dans cette établissement et m'emmener ensuite aux urgences pédiatriques qui se trouvaient juste à côté de l'hôpital adultes, afin de me permettre de survivre. Et pour cause, je suis née à sept mois seulement. Heureusement pour mon père et moi, maman s'en est sorti et est venu me voir tous les jours à l'hôpital avec papa. Tous les jours jusqu'à ce que le médecin n'annonce à mes parents qu'ils pouvaient enfin me ramener avec eux chez nous. J'avais alors deux mois et j'étais en pleine forme. En deux mois j'avais récupéré le poids nécessaire à ma survie et j'avais bien grandi. Une fois rentrée à la maison avec papa et maman, ces derniers ont organisé en mon honneur, enfin en l'honneur de ma naissance et mon arrivée à la maison surtout, une petite fête et c'est lors de celle-ci que mes parents ont annoncé à tous que je me prénommerai - Evannah Tatiana Roswell - quel prénom... Sérieusement en y repensant aujourd'hui j'aurai préféré qu'ils inversent mon second prénom avec le premier. Mais bon c'est la vie et dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut non ? Et puis même si je ne suis pas fan de mon premier prénom, je l'aime bien quand même. »

« 16.03.1996 ▬ A l'âge de cinq ans, alors même que j'étais en âge de comprendre certaines choses, maman et papa m'annoncèrent que maman attendait un bébé et que j'allais devenir grande sœur. Contente, j'attendais impatiemment que ce bébé rejoigne la famille et tellement pressée je demandais presque tous les jours à maman quand est-ce que le bébé arriverait. Malheureusement ce bébé n'arriverait jamais puisque quelques mois plus tard, alors même que nous dormions tous, quelqu'un entra dans la maison et tua mes parents de sang froid. Heureusement pour moi, mes cris et mes pleurs alertèrent les voisins et très vite les forces de l'ordre et tout ce qui s'en suit arrivèrent sur les lieux. Le meurtrier n'ayant pas pu prendre la fuite puisque les voisins l'avaient arrêté dans son élan, il s'est avéré plus tard que ce dernier avait seize ans et ayant été prit en flagrant délit de vol, il avait prit peur et tué mes parents. Toujours est-il que je ne lui ai jamais pardonné et aujourd'hui encore je lui en veux de m'avoir privé de mes parents. Après le drame, j'ai passé trois jours à l'orphelinat avant que ma grand-mère maternelle, n'arrive de Russie et me récupère. Heureusement pour moi, elle parlait bien l'anglais et même si les deux premières années passées en sa compagnie, je restais méfiante envers elle et envers les nouvelles personnes que je rencontrais, je compris bien vite que tout ce qui comptais pour eux, c'était que je vive ma vie de petite fille comme j'aurai dû la vivre et surtout que je sois heureuse. »

« 27.02.2001 ▬ J'ai dix ans et même si maman et papa sont morts depuis cinq ans déjà, je n'ai toujours pas oublié leur mort. Pourtant, je vis ma vie au jour le jour comme le désire ma grand mère et je suis heureuse. Toujours souriante, même quand ça ne va pas, je ne le montre pas. J'ai appris à contrôler mes émotions et de toutes manières depuis que mes parents sont morts sous mes yeux, je ne verse plus de larmes. Avant ce qui aurait pu me toucher, m'aurait fait pleurer facilement, en même temps je n'avais que cinq ans, mais après ce que j'avais vu et les larmes que j'avais alors versé, il était hors de question pour moi de pleurer pour quoique ce soit. C'est donc pourquoi je me suis construit des barrières, mais aussi pourquoi je cache ce que je ressens réellement face à telles ou telles situations. Hors de question pour moi de me montrer telle que je suis véritablement à des inconnus ou bien même à des personnes que je connais un peu ou beaucoup. Seule ma grand-mère est capable de voir quand je vais bien ou pas du tout, même si je ne lui montre pas. »

« 31.08.2011 ▬ J'ai vingt ans et j'avance doucement mais sûrement dans la vie. Il y a un mois j'ai perdu ma grand-mère après qu'elle soit tombée dans les escaliers de son immeuble... Où j'étais ce jour là ? Quand elle a chuté ? Au service de pédiatrie, entrain d'apprendre le métier de pédiatre. Personne ne m'a apprit sa mort, on m'a juste prévenu que ma grand-mère était hospitalisée dans cet hôpital où je travaillais et étudiais à la fois. Quand elle est morte, j'étais dans la chambre auprès d'elle, je l'ai vu s'éteindre et ce jour là je lui ai fais une promesse : Profiter de la vie et non pas ressasser les étapes douloureuses que j'avais vécu dans ma vie. Après cela, j'ai bien versé une larme quand la machine s'est mise à sonner, mais très vite je me suis reprise et depuis je n'ai pas pleuré une seule fois. Avec tout ça, vous devez vous demander si je n'ai consacré ma vie qu'à mes études et ma famille non ? Et bien pour répondre à vos questions, j'ai bel et bien connu l'amour par le passé, mais notre histoire n'a pas duré. Pourquoi ? Sans doute parce que nous étions incompatibles tout les deux. toujours est-il que depuis notre rupture nous sommes devenus meilleurs amis et c'est à lui, tout comme à ma meilleure amie, que je me confie parfois, quand ça ne va pas. Toutefois, même si notre histoire d'amour n'a pas fonctionné, je ne perds pas espoir un jour, de trouver le grand amour. En attendant, comme je l'ai promis à ma grand-mère, je profite de la vie et je ne me prends pas la tête avec des choses futiles, comme une rupture, une trahison etc... De toutes manières quand on me trahit ou qu'on me fait du mal, je fais une croix sur ces personnes et je ne me tracasse pas pour savoir s'ils souffrent ou non de cette "rupture". »



Dernière édition par Evannah T. Roswell le Mer 31 Aoû - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:03

Sophia Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée 1170487347
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:05

Oups au faite, si tu avais besoin de plus de place dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 17:13

Non non c'est bon ne t'en fait pas =)

Joy : Merci ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas


L. Bliss-Elyemia Vasilis
L. Bliss-Elyemia Vasilis

SINGING : What can you do when your good isn’t good enough? When all that you touch tumbles down? ‘Cause my best intentions keep making a mess of things I just wanna fix it somehow ♥

AVATAR : Dianna Agron ♥
COPYRIGHT : Blondie's Crazzzy (moi-même)
AGE OF CHARACTER : 22
JOB/STUDENT : Danseuse de rues et photographe
ARRIVED : 01/08/2011
CONVERSATIONS : 72


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 19:34

BUSH + TON PRENOM ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-The-Way-you-are.forumgratuit.org


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMar 30 Aoû - 19:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMer 31 Aoû - 11:40

Désolée pour le double post, mais je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMer 31 Aoû - 12:11

J'adore ton histoire, triste mais belle.
Je te valide, amuse toi bien sur Don't Cry Smile
Revenir en haut Aller en bas


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyMer 31 Aoû - 12:18

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyJeu 1 Sep - 9:56

Un peu en retard désolé --'

Mais bienvenu sur le forum et merci de ton inscription jolie brune, en espérant que tu y trouves ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Evannah T. Roswell
Evannah T. Roswell

AVATAR : Sophia Anna Bush
COPYRIGHT : © Lux Aeterna
AGE OF CHARACTER : 20
STATUT : Célibataire
ARRIVED : 30/08/2011
CONVERSATIONS : 27


Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée EmptyJeu 1 Sep - 11:42

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée   Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evannah Tatiana Roswell ♦ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evannah & Co | Version 1 • Feat Sophia Bush
» Evannah & ses sujets | Ft Sophia Bush (Disponible 3/3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-