DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. Empty
MessageSujet: J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.   J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. EmptyLun 5 Sep - 12:41

Amber & Nate ♥



Dans la vie d'Amber, peu de personnes comptait pour elle autant que Nathanael. Nathanael Angel Windsor, de son nom complet, fait partie de l'élite britannique. Il pourrait même monter sur le trône si les trois autres prétendants avant lui venait à mourir. D'accord c'est quand même un paquet de gens à tuer avant qu'il ne représente l'Angleterre mais l'important est qu'il soit plus probable qu'il accède à la couronne que le commun des mortels. Nathanael et Amber, c'est un peu Natamber en fait. Ils s'aiment et ça se voit. Aux yeux d'Amber, cette histoire a plus encore d'importance car elle est fière de savoir qu'alors qu'il aurait pu courtiser toutes ces belles jeunes femmes de la haute société, ce fut elle qu'il choisit. Dans les bras du prince, elle a l'impression de devenir enfin quelqu'un et ses baisers lui rappellent qu'elle est celle qu'il peut exhiber sous l'étiquette de petite-amie.

Aujourd'hui, Amber s'est levée de bonne humeur. En effet, elle avait rendez-vous avec son prince... charmant. Elle prit une bonne douche, ni trop chaude, ni trop froide, juste la bonne température, se lava les cheveux, les sécha et les attacha avec une simple pince noire à l'arrière, laissant une partie libre. Elle se dirigea ensuite vers son armoire où elle entreposait ses habits. Elle chercha à tâtons, comme toujours, la robe qu'elle avait prévue de mettre aujourd'hui. C'était une robe longue, noire à ce qu'on lui avait dit car elle ne faisait pas vraiment attention à ce détail, et assez décolleté sur le devant. Elle l'aimait beaucoup car elle était agréable à porter et douce au toucher, de plus tous les gens qui en avait eu l'occasion lui avait dit qu'elle lui allait bien et la mettait en valeur. Elle n'avait donc aucune raison de se priver de la mettre. Elle la trouva enfin et la mit. Elle se battit quelques instant avec la fermeture mais elle finit par réussir à la fermer.

Elle sortit ensuite de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. Là elle mit de l'eau dans la bouilloire pour se faire un thé mais appela sa colocataire pendant que celle-ci chauffait pour qu'elle le lui serve. Mette de l'eau bouillante dans une tasse quand on ne voit rien, c'est plutôt dangereux. En attendant que le thé refroidisse, elles discutèrent un peu et Amber en profita pour demander : C'est bon ? Je suis bien comme ça ? en se tournant sous toutes les coutures. Joy le lui confirma et lui demanda pour qui elle faisait tant attention à son apparence. Amber lui raconta toute son histoire avec Nate. Un jour, en sortant d'un défilé, un voix masculine l'avait interpellée et lui avait proposé d'aller boire un verre. Elle s'était bien sur retournée et avait accepté mais la voix avait eut l'air surprise : de loin, il n'avait pas remarqué son handicap. Ce n'était pas que ça changeait quelque chose, il voulait toujours l'inviter mais il ne savait pas comment réagir fasse à cet imprévu. Amber sut le mettre à l'aise et, finalement, le courant passa bien entre eux, au point qu'il la raccompagna et l'embrassa sur le pas de la porte. Depuis ce jour, ils se sont vus à plusieurs reprises, en soirée ou en journée, dés qu'ils en avaient l’occasion.

Amber but son thé et se dépêcha de se laver les dents où elle allait louper son bus pour Hampstead. Ce joli quartier lui plaisait beaucoup. On s'y sentait au calme et serein. De plus, les fontaines qui se dressaient un peu partout avaient donnaient un merveilleux bruit de fond pour un rendez-vous et pouvait aussi faire office de siège quand marcher devenait lassant. On y trouvait aussi d'agréable cafés où se mettre au chaud en hiver et où se désaltérer en été. Aujourd'hui, c'était là qu'elle devait retrouver Nathanael. Plus l'heure approchait, plus la jeune fille était impatiente de retrouver le blond. Elle prit l'ascenseur, marcha jusqu'à l'arrêt du bus et attendit patiemment que celui-ci arrive. Au bout d'un moment, elle eut un doute. Et si je l'avais déjà loupé ?

Excusez-moi, est ce que vous auriez l'heure ? demanda-t-elle à l'homme qui venait de s'assoir à côté d'elle, désireuse de savoir si elle attendait pour rien.

9h12, marmonna-t-il sans relever le nez du journal que l'aveugle l’entendait feuilleter. Vous pourriez vous acheter un montre, ajouta-t-il dans sa moustache.

Le bus ne devait pas être encore arrivé, il était prévu à 9h15. Sans se dégonfler fasse au manque de courtoisie apparent de l'inconnu, Amber répondit : Je veux bien mais je ne suis pas sur que ça me soit d'une grande utilité, tout en retirant les lunettes noires qui masquait ces yeux.

Intrigué par cette réponse, il releva les yeux et s’apercevant de sa maladresse, il s'excusa platement. Profitant de sa coopération soudaine, elle le questionna à propos du véhicule qu'elle entendit s'arrêter juste à ce moment là : C'est bien le bus pour Hampstead ?

Il répondit par l'affirmative et elle monta sans lui dire au revoir, elle voulait bien être poli mais il ne le méritait pas. Elle salua par contre gentiment le chauffeur et le remercia quand il l'aida à monter les quelques marches pour rejoindre les sièges. Elle aurait pu se passer de son aide mais c'était agréable de trouver quelqu'un de sympathique dans cette ville. Quand la voix annonça l'arrêt à lequel elle devait descendre, elle sortit. A peine en bas de l'escalier, elle sentit quelqu'un la prendre par le bras. C'était surement Nate, ils avaient rendez-vous juste à l'arrêt car une fois son quartier quotidien dépassé, elle ne pouvait pas se déplacer seule sans savoir où elle allait.

Coucou mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.   J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. EmptySam 10 Sep - 9:33

Amber & Nate ♥



Nathanael avait eu beaucoup de mal pour se réveiller ce jour là. Sa couette le retenait le plus fort possible, mais lorsque son réveil sonna pour la quatrième fois, il se décida enfin à se lever. Il sauta du lit, enfila son jogging et partit pour son petit footing habituel sans lequel il aurait la tête dans le c*l toute la journée. Il aimait vraiment bien se vider la tête, ne plus penser à rien de mauvais quand il courait, comme par exemple le rendez vous qu’il avait avec sa grand mère le lendemain, aujourd’hui la chose qui le tenait réveillé était un tout autre rendez-vous, celui qu’il avait avec Amber. Amber était la seule femme depuis bien longtemps à lui faire battre le cœur, il savait qu’elle était avec lui pour lui, et non pas pour son argent, ni pour son physique, et ce loin de là car la jeune demoiselle était aveugle et n’avait jamais pu voir le visage du jeune homme, malgré le faite que lui ne puisse se lasser de voir celui de la jeune femme.

En rentrant chez lui, il prit un rapide petit déjeuner, un très longue douche et se posa devant sa glace. Même si Amber était dans l’incapacité de le voir, il préférait tout de même être bien pour elle, pour lui ce n’était pas une excuse. Et oui, on ne le croit pas comme cela, ils le cachent parfaitement, mais les mecs aussi passent un bon bout de temps devant leur glace. Finalement, le jeune Windsor opta pour un jean blanc et une chemise bleu clair qui lui allait à merveille. Pour finalement se diriger vers l’arrêt de bus de leur rendez-vous. Elle ne pouvait pas se déplacer n’importe où, et elle n’avait pas l’habitude de ce quartier. Hampstead était un quartier magnifique, rempli de fontaine, juste le son vous amenez dans un monde parallèle, il changeait de tous els autres quartiers où l’on ne croisait uniquement des drogués et des prostitués.

Il n’aimait jamais lui faire prendre le bus, car il se faisait toujours des millions d’idées surtout quand comme là, le bus était en retard. On ne pouvait jamais savoir ce qu’il pouvait arriver. Et comme toujours, Nate s’imaginait le pire, et oui, assez bizarrement, notre prince était un vrai papa poule ou dans cette situation un copain poule. Pour avoir subit lui même en enlèvement, il avait de quoi paniquer dès qu’une chose imprévu arrivée. Il ne prenait jamais le bus et n’en avait donc pas vraiment l’habitude, pendant qu’il pensait à diverses choses, comme : et si le bus avait un accident ? Une petite mamie s’approcha de lui avec un grand sourire : « Excusez moi jeune homme, savez vous si la ligne 46 est déjà passé ? », « Normalement non, je l’attend depuis cinq minutes. ». « Merci beaucoup, j’attends mon petit fils et j’ai peur qu’il se perde dans ses lignes de bus… Vous le prenez aussi ? ». « Non, j’attends aussi quelqu’un. ». Il parlait avec une grande politesse et un ton très agréable et son sourire toujours très charmeur.

De loin, il aperçut le bus rouge arriver. Il croisa le regard de la mamie qui lui souriait toujours. Le regard du prince changea, il était heureux de la revoir et son bus arrivait. Un flot de personne descendit du bus, dont le petit fils de la grand-mère qui le prit dans ses bras. Le fait que les gens sortent ainsi et qu’il ne la voit pas l’énervé un peu, il trouva ça inadmissible que personne ne l’aide. Puis enfin, il la vit et se faufila jusqu’à elle. Comme d’habitude, elle était magnifique, à ses yeux, elle était toujours la plus belle, il sourit, presque inutilement, car elle ne pouvait le voir, mais de toute manière, il ne pouvait s’en empêcher. Nate la prit par le bras pour qu’elle comprenne sa présence, ce qui ne loupa pas : « Coucou mon chéri. », « Et imagine ce n’est pas moi. », il avait dit cela sur un ton ironique mais en vérité, c’était une de ses peurs, celle qu’un jour il arrive en retard et que quelqu’un d’autre l’entraine ailleurs… Mais pour le moment il était avec elle et c’était le plus important.

Il l’embrassa sur le front avant de s’éloigner un peu. En tournant rapidement le regard, il vit la petite mamie de l’arrêt de bus qui lui sourit et lui fit un clin d’œil complice qu’il ne comprit pas réellement… Ils se retrouvèrent juste devant une fontaine, il l’avait prise par la main, il s’arrêta, la contempla et posa ses lèvres sur les siennes en prenant son visage dans sa main. Ses lèvres étaient plus que douces, et il trouvait toujours qu’elles avaient un goût sucré. Il aurait pu passer sa vie à l’embrasser, mais il relâcha un peu sa prise, posa son front contre le sien de manière à ce qu’ils soient assez proches. « Tu m’as manqué… ». Il ne la voyait pas tous les jours non plus, et il n’aimait pas cela non plus, depuis le début de leur relation il n’avait pas encore eut à partir, mais il le redoutait. Il était militaire, et le jeune homme savait pertinemment, qu’un jour cela devrait arriver…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.   J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. EmptyDim 18 Sep - 20:21

Amber descendit du bus et avant même d'atteindre le sol, elle sentit une main attraper son bras. N'importe qui étant au moins un tout petit peu attentionné aurait pu avoir ce geste mais elle sut que c'était celui qu'elle était venue retrouver. Il portait toujours ce même parfum qu'elle avait dit un jour aimé... Ce n'était qu'un des nombreux détails qui faisait que la jeune femme reconnaitrait son prince au milieu de cent autres personnes sans avoir même à les toucher. Par exemple, quand il prenait son bras pour l'aider, c'était toujours le même, le droit, et il l'attrapait toujours au niveau du poignet et non par la main comme on aurait eu le réflexe de le faire. Il ne devait même pas sen rendre compte mais l'aveugle enregistrait toutes ces petites choses inconsciemment, elles l'aidait à mieux connaître son monde obscur. Par contre, il tenait sa main quand il marchait ensemble en amoureux... Comme devinant ses pensées, elle lui répondit :

Ne t'inquiètes pas ! Je sais quand c'est toi qui m'aide et quand ce n'est pas toi. J'ai des milliers de façon de le savoir. On dit que les autres sens se développent plus quand on n'en perd un et je ne sais pas si c'est le cas parce qu'il n'y a jamais eu de "cinq sens" chez moi mais je sais que je n'ai pas besoin de te voir pour savoir si tu es en face de moi ou si un autre veut se faire passer pour toi. Et je ne suis pas naïve, je ne suivrais pas n'importe qui.

Nathanel l'embrassa légèrement sur le front avant de l'entrainer un peu plus loin. Ils devaient être proche d'une fontaine car un bruit d'eau chantait aux oreilles d'Amber. Là, il la prit par la main et posa ses lèvres contre les siennes. Elle se laissa faire... Elle n'allait pas refuser un de ces baisers si doux et affectueux qu'elle appréciait tant depuis qu'elle avait gouté au plaisir des lèvres de Nate pour la première fois. Il éloigna d'à peine une dizaine de centimètre sa bouche de la sienne et colla son front au sien. Tu m'as manqué ! Les deux amoureux ne pouvait pas passer leur vie ensemble et même s'ils passaient rarement une journée sans se parler au téléphone ou même par sms, la présence physique de l'autre était une chose qu'ils n'avaient pas quotidiennement. Amber avait le mannequinat, ses visites médicales qui lui prenait par moment un temps qu'elle aurait aimé passé ailleurs... Windsor était militaire. Il risquait de devoir aller en mission d'un jour à l'autre et là ils ne pourraient pas se voir pendant encore plus longtemps. Amber embrassa encore une fois le prince, fit deux trois pas en direction du bruit qui l'attirait avant de demander :

Tu ne veux pas qu'on s'assoit un peu là ? J'aime le bruit de la fontaine qui coule... C'est tellement agréable à entendre ! Je ne m'en lasserai jamais je crois. Le jour où je m'achèterais une maison, j'en installerait une dans le salon ou dans le jardin, peut être les deux.

Ce n'était pas vraiment un allusion au fait qu'elle voudrait bien vivre sous le même toit que le garçon. En fait elle n'y avait pas vraiment pensé à cet instant mais il est vrai que s'il lui proposait elle ne dirait pas non. Le seul problème serait qu'elle ne pourrait pas rester seule pendant ses périodes loin de Londres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. Empty
MessageSujet: Re: J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.   J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rendez-vous avec l'Amour, ft Nathanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méfiez vous des apparences !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: LIFE IN THE CITY :: Hampstead-