DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyVen 29 Juil - 14:48

Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Tumblr_lo66wbvMLT1qgk0vuo1_500
© TUMBLR.

Caroline Susan. Lee

"La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité."

๑ AGE : 25 ans.
๑ DATE NAISSANCE : 26 juin 1986.
๑ NATIONALITÉ : anglaise.
๑ STATUT : célibataire mais...
๑ PROFESSION : vendeuse dans une boutique de DVD.
๑ GROUPE : The easy tears.


=

The story of my life
Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Tumblr_ln0edbFUI71qlrh5po1_500


Bonjour Londres, et bonjour moi en ce beau jour du mois de juin de l'année 1986 qui n'est qu'autre que le jour de ma naissance. C'est à la maternité d'un quartier huppé que je pensais avoir poussé mon premier cri mais je vais découvrir dans le futur que tout ceci sera faux car je vais retrouver ma soeur jumelle... je ne veux pas en dire plus. Bref pour le moment, je suis née à Londres dans une famille vraiment merveilleuse. Mon père (adoptif ce dont j'ignore) était l'homme, et il l'est toujours le plus merveilleux du monde pour moi. Grand, fort, avec une carrure musclée et impressionnante me faisait vivre un conte de fée. Malgré son travail épuisant qui le faisait rentrer à des heures tardives, il a toujours prit soin de moi comme si j'étais un trésor, une merveille, quelque chose à protéger et à aimer. Je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai baigné dans un amour fort et intense. Et ceci même avec ma mère (adoptive), une jolie chirurgienne dont la carrière venait de prendre son envol quand j'avais 10 ans était de moins en moins présente, jamais elle n'a cessé de prendre en main mon éducation. C'est ainsi qu'au fur et à mesure que les années ont passées, j'ai appris des tas de choses comme la persévérance, croire en ses rêves, le respect d'autrui, l'aide de son prochain, la valeur de l'argent, ect et que je suis devenue une adolescente très mure pour mon âge. Mure et surtout pleines d'ambitions car mon plus grand rêve était de devenir avocate.

Pourquoi? Mais pour la robe noire bien sûre! Non je plaisante, c'était surtout pour pouvoir défendre des innocents, et plaider leur cause devant des gens qui refusaient de croire en la vérité. C'était aussi pour le respect des lois, telle que l'on me l'avait enseigné plus petite. C'était un tout, un univers qui m'attirait et que j'aimais par dessus tout, au point de ramener des notes toujours excellente en droit et en économie. Oui j'étais douée pour ce domaine, douée et profondément investi jusqu'au jour où je rencontrai Brian à l'université de droit. J'avais à l'époque 18 ans et pour moi tomber amoureuse était quelque chose de totalement inédit car depuis toute petite je pensais faire de mon père l'homme de ma vie. Et je n'ai jamais cessé d'y croire, sauf bien entendu que je savais que je ne pourrais me marier avec mais pour moi mon père était vraiment un modèle, et un homme que j'admirais du plus profond de mon coeur. Mais quand cet homme me bouscula dans le couloir en larmes, je su sur l'instant présent, que lui et moi étions destinés à se revoir et à vivre quelque chose de particulier. Si bien que quelques semaines plus tard, après avoir appris qu'il venait d'apprendre le décès de sa mère, d'où sa précipitation et ses larmes, il m'invita à m'assoir à coté de lui en cours, pour ensuite finir par des invitations au cinéma, dans des restaurants, des sorties de plus en plus intimes pour en conclure à la naissance d'une relation amoureuse.

C'est ainsi que je tombais amoureuse, que je découvris les joies des gazouillements dans l'estomac, des regards pleins de promesses, des gestes attentionnés, du romantisme à l'état pure, de l'acte physique en lui même, et de la vrai signification du mot "je t'aime". Mais les belles choses jamais ne durent...

Quatre années plus tard, toujours à l'université et à l'aube de l'examen final qui m'apporterait enfin mon diplôme et le début d'une nouvelle vie,, une nouvelle bouleversante frappa notre famille. Ma mère était atteinte d'un cancer de la gorge hélas diagnostiqué bien trop tard pour qu'on lui promette de s'en sortir mais qu'elle devait se battre car rien n'était perdue. Je fus en état de choc le jour, où j'appris ce drame. J'en fus tellement secouée, que je dus même être forcée de suivre un traitement psychologique alors que l'examen approchait. Je ne pouvais m'imaginer vivre sans ma mère, encore moins voir mon père vivre sans elle. On était une famille tellement unie, tellement solide et amoureuse que c'était impossible que cela arrive. Surtout que ma mère était un grand chirurgien, qu'elle avait sauvé tant de vie, et là on voulait nous prendre la sienne, c'était tellement injuste. Tellement injuste que fragilisée par ce qui nous touché, je ne pus passer mon diplôme, tellement injuste que je dus mettre fin à ma relation avec Brian, brisant mon coeur et le sien par la même occasion et tellement injuste que depuis ce jour, je ne cesse de pleurer pour un rien. Pourtant deux ans plus tard, ma mère est encore là. Certes elle est dans une chambre à l'hôpital, son cancer semble s'être stagné mais on sait qu'elle ne survivra pas. Quant à moi? Et bien, après avoir arrêté la fac, perdu de vue mon seul et unique grand amour, j'ai du travailler pour aider mon père à payer les frais médicaux, car je refusais qu'il affronte ça seul. Et même s'il gagnait largement assez d'argent pour le faire et pour nous faire vivre je refusais une chose pareil. Je voulais me sentir utile et aider ma mère moralement et matériellement. Je suis donc devenu vendeuse, dans une boutique de DVD et à n'en rien cacher, franchement j'aime bien ce que je fais. Et puis je me suis faite de nouveaux amis, des gens simples qui vivent au jours le jours, sans se préoccuper de quoi demain sera fait, qui profite de chaque moment... une nouvelle philosophie que je prends gout à appliquer à présent. De plus, je viens d'acheter mon premier appartement juste à coté de la maison de mes parents pour ne pas m'éloigner d'eux. La vie semble me sourire de nouveau, alors je dois en profiter mais le seul regret que j'ai... c'est d'avoir perdu Brian, dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis ce fameux jour, où je lui ai dit au revoir.



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
Et bien si ma mémoire ne me joue pas des tours, je dirais que ça date de moins de douze heures. Pour être exact, c'était hier soir, quand j'ai regardé Pocahontas, à la télévision. Et ce n'est pas la peine de vous moquer! Je suis très sentimentale et même si je n'ai plus l'âge de regarder les dessins animés, je suis une grande fan des disney! Donc comme je le disais, j'ai pleuré à la fin, où elle dit au revoir pour toujours à l'homme qu'elle aime, préférant rester avec son peuple plutôt que suivre la voie de son coeur.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
Je suis "fleur bleue" et je ne le cache pas. Un rien me fait pleurer. Une info triste au joural de 20h, je pleure. Une petite coupure, je pleure. Quelqu'un autour de moi est triste? Je pleure. Une bonne nouvelle? Je pleure aussi. Je sais, pas vraiment adulte ce comportement mais je ne maitrise pas mes larmes, encore moins mes émotions. C'est parfois un handicap et je fais tout les efforts pas possible pour essayer de ne plus pleurer mais rien ne marche. Et puis pourquoi changerais-je? Après tout c'est dans ma nature, c'est moi, mon caractère, ma façon d'être. Et au moins, ça me permet d'avoir du réconfort, et surtout des liens affectifs.


=

The real life
Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Tumblr_lf5ze0xbSh1qchftfo1_500
๑ PSEUDO : devines.
๑ AGE : je suis un dino.
๑ NATIONALITÉ : française.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : <3.


Dernière édition par Caroline A. Lee le Dim 31 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyVen 29 Juil - 16:02

Yaaah ma tite soeur, même si je sais que c'est ton forum, bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyVen 29 Juil - 16:10

Welcome Miss, OMG des jumelles Smile. Ça sent les 400 coups ça Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyVen 29 Juil - 18:09

Les coups parfait pour tromper un mec --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyVen 29 Juil - 18:39

Oh mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyDim 31 Juil - 9:35

J'ai finit ma ficheeee
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyDim 31 Juil - 12:50

Ton histoire est belle (:
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] EmptyDim 31 Juil - 15:08

Ohh mais c'est tristounet Sad les parents auraient du te garder, tu leurs aurais fait la misère avec moi ^^ bon c'est inutile mais je te valide :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty
MessageSujet: Re: Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]   Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything can happen ♥ Caroline S. Lee [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I've a secret, and it's so delicious | Caroline (feat Ashley G.)
» Miroir, miroir, dit moi... Qui tu es? ❁ with Caroline.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-