DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 16:50

Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Lukegr10
© TUMBLR.

Nathanael Angel Windsor

"L’amour se gagne et malheureusement à ce jeu je suis perdant."

๑ AGE : 22 ans.
๑ DATE NAISSANCE : 26 juin 1989.
๑ NATIONALITÉ : Britannique.
๑ STATUT : Célibataire.
๑ PROFESSION : Etudiant en politique et militaire dans la Royal Air Force.
๑ GROUPE : The invisible tears.


=

The story of my life

Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) 600ful10


« Depuis ma naissance, tout mon destin est tracé, je n’ai jamais eu le choix, j’ai toujours du subir et ce sans jamais dire un mot. »

Mon nom, vous devez parfaitement le connaître et je suis bien la personne que vous pensez. Nathanael Angel Windsor mais vu que je porte un titre honorifique, mon nom de famille est très peu utilisé, le fils du duc et de la duchesse d’York, le dernier de la famille d’York mais aussi le cinquième prétendant au trône du Royaume Uni. Personnellement, je déteste ce rôle. La vie nous donne à tous quelque chose pour commencer, elle peut être très gentille ou absolument pas. Certains commencent leurs vies dans des orphelinats d’autres naissent Prince ou bien duc, vous voulez savoir, je crois bien que j’aurais préféré naître dans un orphelinat. Bien sur j’ai eu la vie simple, tous les jouets que je demandais, pleins de monde autour de moi, mais aussi aucun choix à faire, une vie tracée et déjà écrite sur du parchemin. Mais même si je connais le parchemin, je ne l’ai jamais lu, comme personne, tout le monde croit le connaître, tout le monde pense savoir comment nous finirons, mais le destin ne nous laisse jamais savoir, il peut toujours choisir, gommant ce qui était marqué pour nous amener vers un nouveau chemin.
Fini la plainte, je suis ici pour vous raconter ma vie, et je vais commencer mon récit maintenant.

Mon père est le duc Andrew d’York, deuxième fils et troisième enfant de la reine mère, quatrième prétendant au trône du Royaume-Unis, il est le plus laid des Windsor et forcément, il est mon père. Ma mère Sarah Ferguson de son nom de jeune fille, petite fille illégitime de Lady Georgiana Spencer. C’est le 23 juillet 1986, que ma mère et mon père ce sont mariés pour avoir deux filles, mais deux sœurs donc : Béatrice en 1988 et Eugénie en 1990.Moi, je suis arrivé au milieu de ces deux demoiselles, soit en 1989.

« Les règles ne sont pas faites pour les monarques, seulement pour nos souverains. »


De mon côté, je suis né le 26 juin 1989, il y a donc 22 ans de cela, à l’hôpital de Londres et de la famille royale. Quand mes parents ont divorcé je n’avais que trois ans, autant vous dire que je ne m’en souviens absolument pas, et pour moi, cela a toujours été ainsi, mes sœurs et moi habitons chez notre père mais nous voyons notre mère de temps en temps. Depuis tout petit j’ai le droit au plus grand luxe, et oui, la famille royale possède belle et bien les terres du Royaume Unis, ce qui nous procure pas mal d’argent et donc le luxe. Mais ce n’est pas pour cela que j’étais le plus heureux des enfants. Quand j’avais seulement trois ans, je souhaitais qu’une seule chose, découvrir la ville seul, c’est pour ça que lors d’une promenade avec ma mère dans un des parcs de Londres, je me suis enfui. Je ne vous explique même pas le scandale que cela a produit, je me souviens encore, tout est retombé sur ma mère, et moi je suis resté dans ma chambre jusqu’au diner. J’aimais bien ma chambre, donc la punition ne me dérangeais pas… Puis j’ai recommencé, mais avec mon père cette fois-ci, pour lui montrer que ce n’étais pas que la faute de ma mère… Je me souviens encore de ses mots et de son regard, un regard glacial que je tenais bien et que je savais parfaitement lui renvoyer : « Je n’y crois pas, nous avons le seul prince de Galles qui n’obéit pas aux règles… » . Moi je trouvais ça cool, j’étais particulier, j’avais un plus, et contrairement à mes cousins, je n’étais pas sous tous les projecteurs donc je faisais ce qu’il me plaisait.

Depuis ce temps, mon caractère n’a pas changé, je suis toujours celui qui n’obéit à personne, même pas à moi même. Quand je suis rentré au collège, c’était super, je ne disais pas forcément mon nom de famille, et au moins, les gens ne savaient pas tout le temps qui j’étais et je pouvais me faire plein d’amis qui ne pensaient pas qu’au pouvoir et à la richesse. Il faut dire qu’ils étaient tous riche. Puis, j’ai connu les filles, j’aimais beaucoup les filles, et je les aime toujours autant. Il est fou de voir à quel point des êtres humains peuvent être aussi magnifique, aussi douce et agréable, enfin beaucoup d’entre elles sont comme ça, bien sur je ne compte pas mes sœurs ni ma mère… Je ne pouvais pas supporter qu’on leur fasse du mal ou qu’on leur parle mal, donc je me battais assez souvent. Toujours là pour sauver le petit qui se faisait embêter, ou la jolie demoiselle, sans jamais penser à mes actions, je fonçais, écoutant seulement mon âme de chevalier. Mes parents n’aimaient pas mon comportement, mais en vérité je ne faisais rien de mal, je défendais juste ceux dans le besoin comme ce que ma famille doit faire. Mais il ne voulait pas me croire et mon père finissait toujours par me répliquer que je le décevais. Je n’aimais pas le décevoir, mais je ne pouvais pas faire autrement…

« La sagesse ne se gagne pas avec les livres, mais avec l’expérience. »



A 15 ans, j’en ai eu marre, marre que mon père me dicte toujours ce que je devais faire, marre que l’on me suive partout sans que je puisse rien faire, marre que mes sœurs racontent toujours tout, marre de toute cette bourgeoisie et de ces : « Votre altesse », je n’étais pas une altesse, juste un jeune homme qui cherchait sa route et qui ne demandait qu’une seule chose, qu’on le laisse la trouver seul. Ma crise d’adolescence ne fut pas simple, et ce pour personne. Je ne répondais jamais à mon père sauf en lui criant dessus, je me battais de plus en plus presque pour un rien et après que mon cœur est été brisé une fois, je me fichais un peu des filles en les passant une par une, soir par soir. Moi même je ne me supportais plus, mais je ne pouvais faire autrement, j’étais tellement en colère contre tout. Un soir, un peu trop tard dans la nuit, je me suis pris à plus fort que moi, c’était la première fois que je perdais et ces gens là savaient parfaitement qui j’étais, moi qui pensais passer discrètement derrière mes sœurs et surtout mes deux cousins. L’histoire est passée sous tabou, bien sur, cela aurait fait tâche sur la famille royale. Je me suis fait tabassé puis prendre en otage. Les 48 heures les pires de ma vie. J’avais toujours appris qu’un homme ne pleurait pas, et de toute façon je ne voulais pas leur montrer que j’étais faible, je ne voulais pas leur donner ce qu’ils voulaient et pour la première fois de ma vie, je ne voulais pas salir le nom des Windsor, j’étais trop fier. Mon père a payé la rançon, et je n’ais jamais été aussi heureux de le voir. Je crois que ce jour là et le dernier jour où j’ai pleuré, dans les bras de mon père.

A 18 ans, le jour de ma majorité, j’ai eu plus de responsabilité qu’un simple britannique. A 18 ans, un Windsor doit entrer dans l’armée, et pour moi je devais devenir militaire dans la Royal Air Force, l’armée de l’air était depuis toujours celle que je voulais, et avec chance j’ai pu y entrer en passant les tests haut la main. A côté de cela, je doit bien sur faire des études de politique au cas où il y aurait une hécatombe et que Charles, William, Henry et mon père mourraient parce que oui, ce serait donc à mon tour de porter la couronne, mais je vous rassure cela n’est jamais arrivé et je n’ai absolument pas envie que cela arrive. Même si j’ai beaucoup changé sur beaucoup de plan, comme sur le caractère même s’il me reste beaucoup de traces du passé, je suis toujours anti-règles et j’ai donc décidé de quitter la maison du duc d’York pour avoir ma petite indépendance dans un appartement au cœur de Londres, même si mamie a tenu à ce que je reste près du palais, ce qui ne sert absolument à rien. Avec les filles je suis redevenu aussi respectueux qu’avant, même s’il m’arrive de m’amuser quelques nuits, si j’ai une relation, je serais des plus sérieux, enfin je crois.

Bon et bien, je crois avoir fini de vous raconter ma vie, si vous voulez plus d’indications je suis libre de vous répondre. ..



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
La dernière fois que j’ai pleuré était le jour où mon père est venu me chercher après mon enlèvement. Même si j’avais voulu faire le fier, je n’avais pas pu tenir le coup, les quarante huit heures que j’avais passées étaient les pires que je connaisse. Depuis je n’ai pas pleuré, je n’en vois pas l’utilité, puis un homme ne pleur jamais. Certains me dise froid, moi je ne trouve pas je n’en ai juste pas envie.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
J’ai pris ce groupe parce qu’il correspond exactement à mon personnage, quelqu’un de meurtrie qui cache de nombreuses choses qui peuvent être très intéressantes mais qui ne les montre jamais. Il est attentif aux autres, mais ne veut pas que les autres le soit pour lui. Son jardin secret est a lui. Ce n’est pas qu’il est froid, juste qu’il a une fierté à lui mais aussi celle de sa famille a tenir. Il déteste pleurer, mais peut être qu’un jour cela lui arrivera pour une raison ou pour une autre…


=

The real life

Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Lukegr11
๑ PSEUDO : Sweety.G.
๑ AGE : 18 ans.
๑ NATIONALITÉ : française.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : Le même que celui d’Autumn vu que je suis la même personne ^^, c’est un forum super sinon je ne serais pas admin ^^.



Dernière édition par Nathanael A. Windsor le Dim 14 Aoû - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 16:51

Bienvenue enfin re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 16:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 18:39

Han Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) 1340421870 mon coeur vient de se retourner Luke grimes j'adoreeeee Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) 909741642

Rebienvenue mon copilote Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) 1094631132
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Merci Smile Chef copilote :p (j'avais la flemme de changer de compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Caroline A. Lee
Caroline A. Lee

SINGING : "Les rafales ont dechirées mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : © Bazzart
AGE OF CHARACTER : 25
STATUT : Célibataire mais c'est compliqué
JOB/STUDENT : Vendeuse dans un vidéoclub
ARRIVED : 29/07/2011
CONVERSATIONS : 28


Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) EmptyMar 2 Aoû - 18:45

Mdr je sais ce que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty
MessageSujet: Re: Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)   Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une relation ne peut rester secrète sur les tabloïdes ♕♕ Nathanael Angel Windsor
» Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)
» SURI CRUISE • L'amour donne tout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-