DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty
MessageSujet: Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)   Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) EmptyJeu 28 Juil - 21:47

Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) 14defs10
© TUMBLR.

Autumn Gabrielle Buckley

"Les larmes ne sont pas toujours de tristesse, il nous arrive de pleurer de joie, et se sont les meilleures de toutes les larmes…"

๑ AGE : 25 ans.
๑ DATE NAISSANCE : 26 juin 1986.
๑ NATIONALITÉ : Américaine.
๑ STATUT : Fiancée.
๑ PROFESSION : Styliste.
๑ GROUPE : Le premier ^^The easy Tears.


=

The story of my life
Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) 33ua5110


Pour commencer, j’ai eu une enfance assez banale, enfin, pour les gens de mon milieu. Oui, je suis née à New York, la ville de tous les excès, dans la meilleure qu’on puisse trouver dans la ville et ses environs. Mon père était et est toujours le gérant d’une multitude d’hôtel, un peu comme les Hiltons, vous voyez ? Ma mère de son côté, est une grande femme d’affaire, qui est toujours en voyage, je n’ai jamais réellement compris son métier, mais en tout cas, elle gagne beaucoup pour ce qu’elle bosse. Je fais donc partis de ce que les gens appellent la « jeunesse doré », oui je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, et je ne le nie pas, d’ailleurs cela ne me dérange pas le moins du monde, et soyez franc, tout le monde rêve de ce monde, donc pourquoi pas en profiter tant que nous l’avons ? Donc pour résumer, je n’étais pas forcément la petite fille facile à vivre, j’ai grandit avec des parents très absents et j’arrivais toujours à obtenir de mes nourrices ce que je souhaitais, c’est surement pour cela que j’ai changé dix huit fois de fille au pair en dix ans. En même temps, grâce à cela, je parle le français, l’espagnol et l’allemand autant que l’anglais.

Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Ashley10Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Iconbl10

Mes parents en ont eu marre, et on surement fait la plus grosse erreur de leur vie, ils m’ont envoyé en pension. J’avais onze ans, et ce qu’ils pensaient être une punition ce révélé être une opportunité, car je n’avais qu’une idée : partir de cet immeuble où tout était faux, de l’amitié avec nos voisins jusqu’à l’amour de mes parents, car oui, je savais très bien que ma mère, ne voyageait pas que pour son travail, à onze ans, on n’est pas tous ignorants, ou en tout cas, moins que les adultes parfois… Enfin bref, dans mon pensionnat, qui était bien entendu non mixte, j’ai rencontré la personne avec qui j’allais devenir une jeune garce pleine de ressource, et prenant les garçons pour de simples jouets, la vraie garce, celle qu’on peut voir dans les films, celles qui joue des tours à tout le monde et que tout le monde respect, cette fille c’est Cheryl K. Hale. Elle est superbe, et même si nous étions horribles, nous nous amusions, et on profitait de notre jeunesse… Et puis nous sommes passées au lycée, après avoir fait des pieds et des mains pour rester ensemble, nos parents nous ont envoyé dans un gros lycée de Los Angeles, de l’autre côté des Etats Unis, une façon de nous éloigner pour être plus tranquille.

Nous avons très vite pris notre place dans ce lycée, nous devenions de plus en plus perverses, nous faisions pas mal de crasses et puis, en une soirée, tout à changé. Nous étions dans un bar assez select de la ville, et en sortant comme à notre habitude, nous avons pris la voiture. Comme vous vous y attendez tous, on a eut un accident de voiture, aucun mort. Je conduisais, notre voiture décapotable a été heurtée du côté conducteur. A vrai dire, j’ai eu très mal cette nuit là. Et je ne me souviens pas de la suite de la nuit, mais je vais quand même vous raconter ce que l’on m’a dit. La voiture qui nous a heurtée, était conduite par un garçon, avec deux passagers, un français, un anglais et l’autre américain. L’anglais conduisait, et vu qu’ils avaient une super voiture bien baraque, qui aurait pu tenir en cas de bombe nucléaire, c’est ma voiture qui avait vraiment pris, j’avais juste réussi à fissurer leur lumière. Une ambulance a été appelée par le moins cabossé, le français. Il était à l’arrière, et le choc avait été moins dur pour lui. On a tous les cinq étaient amenés en urgence à l’hôpital, en vrai c’était surtout nous deux, et même surtout moi. Coma une semaine, bras cassé, et traumatisme crânien, autant vous dire qu’au réveil je n’étais pas magnifique. Et dans ma chambre, trois paires d’yeux qui me fixaient. Je peux vous jurer que ça fait peur de se réveiller avec autour de soi des regards dont deux qui vous sont inconnus, parce que bien sur, ce n’était pas mes parents, ils avaient bien d’autres choses à faire que de traverser le continent et de venir me voir à l’hôpital.

Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) 1510Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Iconan10

L’anglais qui conduisait, s’appelait, et s’appelle toujours Noah K. Prades, le français Marc A. Grany et l’américain qui était à ce moment au téléphone avec sa copine s’appelle Cory M. Adams. Trois garçons venant tout droit d’Harvard, des potes d’enfances qui ne s’étaient jamais quittés. Enfin de compte, ils sont restés jusqu’à la fin de ma convalescence, ce qui arrangeait beaucoup Cheryl qui aimait beaucoup le petit français. Nous avions dix-huit ans, eux dix-neuf. Donc forcement, j’ai eu beaucoup de chance, j’ai eu le droit au seul qui n’avait pas de copine, et par bonheur, le meilleur. Nous sortions encore beaucoup, mais nous avions bel et bien fini nos conneries, un changement radicale pour Cheryl et moi, et cela ne nous a pas fait de mal du tout. Cory faisait des études de commerce, Noah d’avocat, et Marc de médecine. Une fois notre lycée fini, nous avons à notre tour intégré Harvard, Cheryl prenait des cours de journaliste tout comme moi, seulement, au bout d’un semestre j’en ai eu marre, et j’ai plaqué tous mes cours. Je ne voulais pas être journaliste, mais plutôt faire ce que je faisais depuis toute petite, des vêtements. J’adorais ça, mais je n’étais pas du tout scolaire, et un autre événement m’aurait de toute façon empêché de continuer mes cours.

Nous nous étions installés tous dans un appart géant avec trois chambres, trois salles de bain, et plein de truc comme ça, on en avait tous les moyens donc bon… Cory avait un gros problème de fidélité, donc toutes les semaines, on rencontrait une nouvelle demoiselle, assez sympa pour faire évoluer notre carnet d’adresse. Seulement, je devenais de plus en plus chiante, et même moi j’avais envie de me donner des claques, jusqu’à ce que je sois malade comme ce n’est pas permis. C’est Marc qui était dans sa deuxième années de médecine, qui un jour ma sortit tout fier de lui un : « t’es enceinte », et il ne savait pas à quel point il avait raison. Vingt huit tests de grossesses plus tard, avec vingt huit tests positifs, je me suis enfin décidé à… Aller voir un médecin, pour qu’il me le confirme. Deux semaines plus tard, et des centaines de discours devant mon miroir, et je me suis décidée à l’avouer à Noah qui la prit d’une manière dont personne ne s’attendait… Avec un grand sourire, essayant de me réconforter moi petite chose en larme qui ne savait pas quoi faire. Je ne voulais pas le tuer ce petit bébé qui était en moi, mais j’avais peur, peur de ce qui allait pouvoir nous arriver, peur que Noah me quitte… Mais, je crois que cela ne lui a même pas traversé l’esprit. Il a mit du temps, mais il a réussit à m’apaiser et a me rassurer. J’ai vraiment le copain le plus fantastique de tous les temps. Et peu de semaines après, voilà que mon médecin m’apprend que mon bébé a des risques d’être trisomique, et c’était repartit pour des larmes, il faut dire que d’ordinaire je suis très sensible, mais alors avec en plus un taux excessif d’hormones, je me m’étais à pleurer assez souvent… Nous avons quand même décidé de garder le bébé.

Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) 10080510Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Jim_st10

Six mois plus tard, Cheryl est tombée à son tour enceinte, comme si une femme enceinte ne leur suffisait pas. Je ne vous raconte même pas comment les deux mois ont été horribles. Puis j’ai eu mon bébé, mon petit garçon à moi. Nous avons décidé de l’appeler Matthew (enfin ça c’était plutôt mon choix, et j’ai obligé Noah à l’avoir aussi…) Buckley Prades, il avait déjà deux noms, on ne voulait pas lui infliger les deux prénoms… Car oui, nous n’étions pas mariés, je n’avais que dix neuf ans après tout… Ce gamin est adorable, je l’aime énormément (normale c’est mon bébé), et je veille a ce qu’il ne soit pas trop tout seul, comme je l’ai souvent été. Par contre je tiens à ce qu’il connaisse plusieurs langues, donc après des heures de batailles j’ai obtenu de Marc qu’il ne lui parle qu’en français, il parle anglais avec son père, et avec moi, la langue qu’il me chante, celle de mon humeur (espagnol, anglais et rarement allemand (je n’aime pas vraiment les consonnes)). Le plus naturellement possible, Cheryl est la marraine et bizarrement, on a choisit Cory pour être son parrain. Ah et oui, Matthew n’est absolument pas trisomique.

Cheryl a eu sa petite fille six mois plus tard, et voilà qu’avec Kaya, nous étions sept dans notre appartement. Entre temps, Noah m’avait forcé à prendre mon destin en mains, et nous avions monté ensemble ma propre entreprise, ma boite de fringue, j’allais devenir la Karl Lagarfeld américaine. Mais, je n’en étais pas encore là… Bref, pendant plusieurs années, notre petite coloc’ grandissait à merveille, avec des cris d’enfants, des premiers mots, premiers pas, et toujours les conquêtes de Cory. Une fois tous les diplômes en poche, nous sommes partis pour Londres, où nous avons acheté une grande maison, avec plein de chambres, même certaines qui ne nous servent pas du tout, c’est pour les invités, mais nous n’avons pas pu nous résoudre à nous séparer… La maison est super, nous sommes arrivées il y a un an, en même temps que la demande en mariage de Noah, mais il y a deux mois j'ai aussi appris que j'étais de nouveau enceinte pour le plus grand bonheure mon fiancé et de tout le monde sauf de mon ventre qui n'aime pas trop les yoyos qu'engendre une grossesse, mais je suis tout de même pressée d'avoir ma petite fille, parce que je suis sûre que ce sera une petite fille … enfin bref, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, encore plus que Londres à beaucoup de ressources… <



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
Oulà, cette question est assez difficile pour moi, étant très senseible et enceine de surplus, et bien e dois bien avouer que la dernière fois que j’ai pleuré était hier soir, quand j’ai regardé Le roi Lion avec Matthew, je déteste le moment où le papa de Simba (Mufassa), il meurt, je trouve ça horrible. En plus quand mon petit garçon de cinq ans et demi s’est blottit contre moi, je n’ai pas pu retenir mes larmes, c’était horrible et forcément, c’est lui qui a du me consoler. Mais il est aussi vrai que je pleur très facilement, surtout depuis que j'ai eu mon accident, je peux me mettre à pleurer en voyant un film nul à la télé, ou bien quand une personne proche de moi pleur aussi, et bien chez moi les larmes sont assez virales, mais alors depuis que je suis enceinte c'est pire, comme la première fois, et ce n'est pas de tout repos, encore moins avec tous les garçons de la coloc' qui en rigole bien, vivement dans sept mois...



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
J’ai choisis ce groupe et bien tout simplement parce que je pense que c’est celui qui me correspond le mieux. Ok, je ne pleur pas non plus tout le temps, mais je me laisse facilement aller surtout en ce moment. Et bien oui, je suis enceinte et cela joue beaucoup sur ma sensibilité, mais ne rigoler pas, ça va bien vous arriver un jour ou l’autre à vous aussi ^^, et vous verrez comment c’est désagréable, déjà habituellement j’ai le droit à trois garçons qui se moque de moi quand je regarde un Disney ou un film triste mais alors là, je me met parfois à pleurer pour un rien, c’est horrible et Cory se trouve souvent juste derrière…


=

The real life
Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) 313sl710
๑ PSEUDO : Sweety.G.
๑ AGE : 18 ans et toutes mes dents Very Happy.
๑ NATIONALITÉ : I’m french...
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : Ahah, je pense que tu as bien fait de me filer l’adresse de ton forum, j’adore, je voulais jouer mon personnage depuis un bon moment et en lisant ton contexte je me suis dis « enfin », bien sur j’espère que tu vas bien l’aimer sinon bah je suis mal en point. Et j’espère aussi pouvoir garder Ashley Greene, parce que je n’arrive vraiment pas à voir quelqu’un d’autre dans ce rôle. Brefouille, j’adore ton forum, je veux bien t’y aider, mais je ne suis pas assez forte et présente pour devenir admin’ à temps plein… peut être à temps partielle pourquoi pas ? Bon j’arrête mes conneries, je t’avourais même que je préfère vraiment ce fofo’ : one choice, one life. Ok, j’arrête mon discours… *sors >>* Oh, une dernière chose, est-ce que ce sera possible de faire autant de scéna que de perso' dans ma fiche Embarassed ?




Dernière édition par Autumn G. Buckley le Mar 2 Aoû - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)   Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) EmptyVen 29 Juil - 15:49

J'aime, j'adore, je surkiff ton histoire, pleine de bonheur, tout le contraire de moi en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Autumn G. Buckley
Autumn G. Buckley

SINGING : "Il nous faut du temps, des insomnies..."

AVATAR : Ashley Greene
COPYRIGHT : Faith
AGE OF CHARACTER : 25
AGE : 30
STATUT : Fiancée
JOB/STUDENT : Styliste
ARRIVED : 28/07/2011
CONVERSATIONS : 77


Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)   Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) EmptyVen 29 Juil - 16:20

Oh oui, je préfère vivre mon histoire que la tienne ma pauvre... Very Happy
Mais merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)   Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) EmptyVen 29 Juil - 16:28

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty
MessageSujet: Re: Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)   Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que même si on pleur souvent, on peut avoir la vie facile... ❁ Autumn G. Buckley (100% je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn G. Buckley ❤❤ Hakuna Matata.
» Demande de rang ✦ Parce que l'on est tous différent.
» Etre prince ne veut pas dire tout avoir ♤ Nathanael Angel Windsor (OK)
» Demandes de logement ♦ Parce qu'il nous faut tous un toit.
» Une rencontre peut changer une vie [Kyle & Bliss-Elyemia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-