DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 12:38

"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] 166867_061cb7e69f4813e3d35bfcafeb0aa688
© TUMBLR.

Jujuny Alicia Ania

"Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.."

๑ AGE : 21ans.
๑ DATE NAISSANCE : 01/02/1990 .
๑ NATIONALITÉ : Britannique.
๑ STATUT : Célibataire.
๑ PROFESSION : Mannequin .
๑ GROUPE : The Forced Tears.


=

The story of my life
"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] 2902338079_2_3_KAprpZwM



Journal intime de Ashlee Adams

24 novembre .

◘Cher journal,

Je vais bientôt accoucher de ma première fille, mon premier enfant en faite. Alan et moi sommes riches, puisque nous sommes ce que les jaloux de nos vies appellent "bourges". Nous étions jusqu'à maintenant chez nos familles respectives, mais avec l'arrivée de notre fille, nous allons nous établir dans notre propre maison. Nous avons tout les deux notre propre travail, nous gagnons bien notre vie et nos parents nous donnent volontiers de l'argent. C'est vrai, on a maintenant 22 ans tout les deux, il faut bien les quitter un jour. Alan et moi avons portées notre choix sur un ravissante demeure au bord de la Tamises, grande et bien éclairée par les nombreuses fenêtres. Une belle villa en sommes . Et pour que les gens ne jasent pas nous allons nous marier. Demain. C'est si excitant ! Je me dis que c'est la dernière fois que je t'écris en tant que Mlle Ashlee Adams, demain je serais Mrs. Ashlee Jujuny ! Tout est près pour demain j'ai vraiment hâte d'y être.

25 novembre.

◘Cher journal,

Ça y est ! J'ai dit oui ! Désormais je suis Mrs. Jujuny. ça me fait vraiment étrange de me faire appeler comme - ça. Après nous êtres mariés, nous avons organisés une gigantesque réception où nous avons invités une bonnes centaines de gens, que de la bonne société évidemment. Malheureusement j'ai du me retirer rapidement car je me fatigue très vite avec le bébé.

01 février.

◘Cher journal,

C'est magnifique ! Je suis très fatiguée, mais il faut absolument que je t'écrives : elle est née. J'ai mit au monde le plus beau bébé du monde, elle est vigoureuse comme tout et je lui promet un belle avenir. Alan à dit qu'elle serait belle comme-moi. Nous l'avons appelée Ania, du nom de ma sœur, Alicia, celui de ma mère, Jujuny.

Journal d'Ania Jujuny.

01 février.

◘Un journal... . Mon cadeau d'anniversaire. Mais quel idée Maman a eu de m'offrir un journal ? Elle sait que je déteste écrire. Mais je ne vais pas leur faire de la peine et je vais au moins y écrire ma vie. Bon commençons : Je suis née le premier février .... J'ai grandi dans une famille aisée et j'ai l'habitude d'avoir tout le monde à mes pieds. Fille unique et belle comme un ange, personne ne savait me refuser quelque chose. Et si d'aventure, on faisait mine de refuser, je me mettais à pleurer, à chaque fois les gens tombent dans le panneau et me promettais tout ce que je voulais. Je ne suis pas allée à la maternelle, et dès la primaire mes parents m'ont inscrites dans une école renommée. J'étais la chouchoute des professeurs et ceci à durée jusqu'au lycée . Là, j'ai passée mon Bac haut la main . J'aurais sans doute pu m'orienter vers des études longues, j'avais le niveau, mais je voulais réaliser mon rêve de gamine : devenir mannequin. J'ai commencée par poser pour des catalogues, puis ensuite les défilés et j'ai acquis une certaines renommée.

◘Je crois que je suis un peu arrogante à force d'avoir une haute opinion de moi-même et un tantinet méprisante. Mais la nature m'a gâtée : mes cheveux sont d'un beau roux et assez lisse, je les porte longs en ce moments. Grande et fine, je n'arrive pas à bronzer malgré tout mes efforts. J'ai les yeux marrons et je peux me qualifier de belle sans mentir. Comme si ça ne suffisait pas, je suis aussi intelligente, en tout cas j'ai toujours eu de bonne note au lycée comme au collège. Et mes parents m'ont beaucoup fait voyager pour m'ouvrir l'esprits aux cultures différentes du monde. Rusée et hypocrite, j'aime être entourée d'amies. Je veux être le centre d'attention. Mais si je devais lâcher ces amis je n'hésiterais pas si ça peut servir mes intérêts personnels. De toutes façons, je m'en fait très vite et ces amies que je laisse tomber ne peuvent s'empêcher de revenir vers mois. Mais il y en a bien une que je ne pourrais pas laisser tomber c'est ma meilleure amie. Elle compte trop pour moi. Je ne suis pas poétique et il en faut beaucoup pour m'émouvoir, cependant je me suis attachée aux enfants des rues et je sais faire preuve de générosité. Ça ne veut pas dire que j'ai le cœur dans la main non, mais j'ai déjà adhérée à plusieurs associations. Et surtout, j'aime me démarquer. Pas par mon style, de tout façon, grâce à mes cheveux roux je suis bien unique, mais de ma famille.

◘Toujours ancrées dans ses traditions, je ne veux pas être comme-eux. Je veux me détacher de la bourgeoisie. C'est pour ça que j'ai pris un petit appartement en collocation avec une autre personne. Et puis aujourd'hui, j'ai reçu une proposition pour devenir l'égérie d'une grande marque de parfums. Oui, je suis mannequins et cette proposition que j'ai évidemment acceptée et un bien meilleur cadeau que ce journal.





QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
La dernière fois que j'ai pleurée... A oui ! C'était il y a quelques jours. Mes parents voulaients pour mon anniversaire faire une grande fête _ jusqu'ici tout va bien _ mais ou ils auraient choisis les invités. J'ai bien tempêtée et au final je me suis presques écroulée en larmes sur le canapé en leur disant qu'ils me gâchaient ma fête en les choisissant et et j'ai continuée à sangloter jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils me laissaient les choisir. J'ai tout de suite arrêtée mes larmes et j' ai envoyée des invitations à presques tout le lycée où j'allais avant, mes anciens camarades en faite et tout mes collègues de l'agence où je travaille. Quand je vous dit qu'il suffit de pleurer pour que l'on nous accorde tous ce que l'on veut !



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
J'avais envie d'un personnage assez froid et manipulateur, hypocrite un peu, bref, les "qualités" de Forced Tears, donc ce groupe était tout trouvé. Ils éliminent ainsi toute concurrence, ce sont ceux qui veulent aller loin je pense. Ce qui est le cas d'Ania qui a des idées de grandeur plein la tête. Elle est légèrement égoïste puisqu'elle se sépare de ses amis quand ça peut servir ses intérêts personnels et elle est un peu insensible, jamais de vrai larmes, elle veut être la reine et le centre du monde et pleure pour obtenir ce qu'elle veut et apitoyer les gens.


=

The real life
"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Mylene-farmer
๑ PSEUDO ://.
๑ AGE : 15 ans.
๑ NATIONALITÉ : française.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : J'adore le graphisme et le contexte.


Dernière édition par Ania A. Jujuny le Dim 21 Aoû - 8:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 12:51

Welcome et bon courage pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 12:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 13:08

De rien
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 13:56

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter Smile
Quant à ton avatar, c'est la première fois que je vois Mylène sur un Rpg, je suis bluffé "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] 851642533
Je laisse à ma superbe co admin la joie de s'occuper de l'acceptation de ta fiche.

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 17:10

re-merci Very Happy J'espère que ça ne pose pas de problème pour l'avatar ? Et j'ai aussi une question : en quel année sommes-nous ? 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 17:14

Pourquoi ça poserai problème pour l'avatar ? Et oui j'pense que nous sommes en 2011 car il n'y a pas de date spécifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 17:15

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rose-Ann Stevens
Rose-Ann Stevens

AVATAR : Ashley Benson
COPYRIGHT : LAMB
AGE OF CHARACTER : 21
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Danseuse.
ARRIVED : 19/08/2011
CONVERSATIONS : 23


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 18:02

Mais de rien, Mylène c'est un excellent choix, surtout qu'on ne la voit quasiment pas sur les forums rpg (:
Revenir en haut Aller en bas


Amber K. Kennedy
Amber K. Kennedy

AVATAR : Leighton Meester
COPYRIGHT : Jwann
AGE OF CHARACTER : 20
AGE : 27
STATUT : En couple avec Nathanael Windsor
JOB/STUDENT : Mannequin
ARRIVED : 13/08/2011
CONVERSATIONS : 42


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptySam 20 Aoû - 19:39

Bienvenue à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptyDim 21 Aoû - 0:23

Dans ta fiche il te manque l'année de naissance de ton personnage & une ou deux petites lignes dans la partie groupe (:
Revenir en haut Aller en bas


Ania A. Jujuny
Ania A. Jujuny

AVATAR : Mylène Farmer
COPYRIGHT : moi
AGE OF CHARACTER : 25
ARRIVED : 20/08/2011
CONVERSATIONS : 15


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptyDim 21 Aoû - 9:26

oui je viens de modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptyDim 21 Aoû - 13:07

Ok tout est donc parfais, tu es validée miss (:
Revenir en haut Aller en bas


Nathanael A. Windsor
Nathanael A. Windsor

AVATAR : Luke Grimes
COPYRIGHT : ...
AGE OF CHARACTER : 22
AGE : 30
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Militaire/ Prince / Etudiant en politique
ARRIVED : 02/08/2011
CONVERSATIONS : 37


"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] EmptyDim 28 Aoû - 17:54

Bienvenue en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty
MessageSujet: Re: "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]   "No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"No joy without annoy." ○ Ania A. Jujuny. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ania's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-