DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite soirée entre copine with Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Petite soirée entre copine with Bliss Empty
MessageSujet: Petite soirée entre copine with Bliss   Petite soirée entre copine with Bliss EmptyDim 21 Aoû - 20:16

Petite soirée entre copine with Bliss Tumblr_lptm6pK13j1r1wb65o1_500

Bliss & Joy


Petite soirée entre copine


Il était 9h du matin, lorsque mon réveil se mit à sonner. J'étendit mon bras jusqu'à la table ou il se trouvait. Je n'arrivais pas à l'éteindre ce qui m'agaça fortement, excédée par la sonnerie stridente du réveille je le prit et le balança contre le mur, ce dernier s'éclata avec fracas sur le sol de la chambre. Je ne travaillait pas aujourd'hui et j'aurait bien aimée dormir un peu plus surtout que j'était rentrée du bar ou je travaille vers 4h du matin et j'était fatiguée.

Après une heure passer à essayer de me rendormir je me leva enfin. Je me dirigea vers une des fenêtre pour voir quel temps il faisait dehors, je n'avais rien à faire de particulier aujourd'hui et si le temps si prêtait, une petite balade en ville s'imposait. Malheureusement pour moi il ne faisait pas très beau aujourd'hui, enfin comme d'habitude d'ailleurs. Londres était une belle ville où l'on à pas vraiment le temps de s'ennuyer si l'on connait les bons endroit et les bonnes personnes, mais le beau temps n'était pas souvent au rendez vous, il ne pleut pas tout les jours loin de là, mais il ne fera pas non plus 40 degrés. Malgré le temps j'avais quand même décidée de sortir en ville l'après midi, histoire de m'acheter quelques fringues car je n'avait plus grand chose à me mettre. En attendant il fallait que je trouve une occupation et la seule occupation était de regarder la télé, pas très marrant comme occupation je vous l'accorde mais je n'avais rien d'autre à faire.

Il était maintenant presque treize heures et je ne m'en était même pas rendu compte. J'avais passée toute la matinée devant la télé à regarder des séries toutes plus bêtes les unes que les autres. Je me leva donc du canapé et alla me faire réchauffer le reste de mon repas de la veille. Quarante minutes plus tard, j'avais fini de manger j'alla donc me préparer pour aller faire un peu de shopping. Vers 17h sur le chemin du retour je passa devant un petit bar non loin de l'immeuble ou j'habitais. Je m'arrêta devant, j'avais envie de prendre un petit verre mais toute seule ce n'était pas très marrant, je sortis mon gsm de ma poche. Une fois celui ci en mains je parcouru mon répertoire presque vide et je m'arrêta sur Bliss une amie que je connaissait depuis seulement quelques semaines. Je lui envoya donc un message. « Coucou ma belle, un petit verre ça te dit ? Si oui retrouve moi dans deux heure au bar le Paddington sur Portobello road ! Bisous ! » Bliss était une personne que j’appréciais énormément et que j'avais toujours plaisir à retrouver pour une petite soirée entre fille. Je rentra ensuite chez moi, pour me préparer pour cette petite soirée, en espérant qu'elle accepte mon invitation


Dernière édition par Joy D. Avery le Lun 3 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Bliss-Elyemia Vasilis
L. Bliss-Elyemia Vasilis

SINGING : What can you do when your good isn’t good enough? When all that you touch tumbles down? ‘Cause my best intentions keep making a mess of things I just wanna fix it somehow ♥

AVATAR : Dianna Agron ♥
COPYRIGHT : Blondie's Crazzzy (moi-même)
AGE OF CHARACTER : 22
JOB/STUDENT : Danseuse de rues et photographe
ARRIVED : 01/08/2011
CONVERSATIONS : 72


Petite soirée entre copine with Bliss Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre copine with Bliss   Petite soirée entre copine with Bliss EmptyVen 26 Aoû - 19:25




« Une soirée entre filles. »

Ce jour-là, Bliss-Elyemia s'était levée avant que le soleil ne fasse son apparition, travail oblige. Autumn, célèbre styliste à la tête de la Buckley Companie, venait de créer une nouvelle collection de fringues, et Bliss étant le photographe de la marque, elle avait passé tout la journée à l'agence, pour enchainer photoshoot sur photoshoot.
Mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. L'atmosphère était toujours détendue, l'ambiance était bonne, et blagues et rires fusaient de partout. Alors forcément, dans ces conditions, on ne pouvait qu'aimer aller bosser !
Le shoot de la collection de maillots de bains trainant en longueur, ils ne purent prendre leur pause déjeuner qu'aux alentours de 17h. Bliss avala rapidement une barre de céréales protéinée accompagnée de Perrier avant de jeter un coup d'oeil aux photos prises et de sélectionner les meilleures, celles qu'elle soumettrait à Autumn, avant de les mettre sur une clé USB et de les déposer sur son bureau en sortant de l'agence.

Tout en rentrant chez elle, Bliss-Elyemia jeta un oeil à son Iphone. Un nouveau message de Joy. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis quelques temps, et elle lui avait manquée. Joy faisait partie de ses rares amies, et elle appréciait de la retrouver pour des petites soirées entre filles. La cadette lui avait parlé de son passé et de ses problèmes, et Bliss avait tout de suite eu envie de la protéger, de la prendre sous son aile. Ce qu'elle avait d'ailleurs fait. Pourtant, elle ne lui répondit pas... Elle préférait lui en faire la surprise ! Elle rentra donc chez elle et fila sous la douche.

Sur la route, elle regarda son portable. 19h09... En retard, comme d'habitude. Elle pressa le pas, bien que ce soit difficile à cause de ses talons hauts. Mais enfin, Bliss-Elyemia perçut la porte d'entrée du bar.A peine l'eut-elle franchie qu'elle aperçut Joy, accoudée au bar, et peu de temps après, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Alors, elle se dirigea à pas de loups derrière elle et glissa sa main devant ses yeux, avant de s'adresser à elle avec une voix un peu plus grave que d'habitude.

    « Devine qui viens pour te manger, petite fille solitaire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Http://Just-The-Way-you-are.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Petite soirée entre copine with Bliss Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre copine with Bliss   Petite soirée entre copine with Bliss EmptyJeu 1 Sep - 11:02

Cela faisait maintenant plus d'une heure que j'avais envoyé le message à Bliss mais je n'avais reçu aucune réponse de sa part. Peut être n'avait - elle pas vu le sms ou peut être ne voulait - elle pas venir tout simplement. Je continuais à me préparer. Après avoir pris une bonne douche, j'enfila un short en jean, des converse et un t-shirt blanc avec quelques motifs dessus. Une fois habillée, je me maquilla légèrement. Crayon, mascara, et far à paupière noir.

Il était maintenant 18h45, le temps pour moi de partir. Après m'être regarder dans le miroir qui décorait le mur de l'entrée, je prit la direction du bar où je lui avait donné rendez vous. Ce bar était seulement à quelques mètres de chez moi. Tout en marchant je m'alluma une clope.

Dix neuf heure, je venais d'arriver au bar, je termina ma cigarette avant d'entrer dans celui ci. Lorsque j'entra je posa mon regard un peu partout pour voir si j'apercevais Bliss, mais en vain. Je décida donc de me diriger vers les bar en l'attendant. Peut être n'allait elle pas venir, peut être allais - je me retrouver seule dans ce bar. Je ne voulais pas me retrouver seule, car étant donné mon addiction pour l'alcool il était certain que j'allais finir avec le cerveau retourner comme d'habitude. Accoudée au bar je commanda donc une bière. Dix neuf heure passé de neuf minutes, je commençais à me demander si elle allait venir. Je me décida donc à lui envoyer un ultime message « Alors ma belle cette soirée, tu viens ou pas ? En tout cas moi je suis au bar, je t'attend. Bisous »

Quelques seconde plus tard je sursauta lorsque je vit une main devant mes yeux et que j'entendit quelqu'un parler. C'était Bliss. Elle était en retard mais elle était venue et c'était le principal. Je me leva pour lui faire la bise en guise de bonjour ou plutôt de bonsoir « Tu m'a fait peur ! Tu va bien ma belle ? Assis toi, je t'offre un verre ? » J'étais contente de la voir, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps et elle m'avait manquée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite soirée entre copine with Bliss Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre copine with Bliss   Petite soirée entre copine with Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre copine with Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bliss-Elyemia's topics
» Une rencontre peut changer une vie [Kyle & Bliss-Elyemia]
» Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ Luxana Bliss-Elyemia Vasilis [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: LIFE IN THE CITY :: Portobello Road-