DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyVen 29 Juil - 13:28

Le staff Tumblr_lp2apt9Vte1qmtigao1_500

LE STAFF

KYLE S. GORDON
alias San MP - PROFIL

ADMIN FONDATEUR
Je m'appelle *BIP* et j'ai *BIP* ans. Intéressant non? Arf, j'ai pas envie de vous dévoiler qui je suis vraiment, ce ne serait pas drôle! Autant garder le mystère Wink Je fais du Rp depuis maintenant 2 ans et demi, et j'avoue adorer ça alors qu'avant je ne savais même pas ce que signifiait ce mot. Que dire sur moi? Et bien je vis au jour le jour! Et je profite de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain sera fait. C'est pour ça que je n'aime pas trop me projeter dans le futur, car on en est souvent déçu. Sinon concernant mon rôle ici, je serais l'admin SÉVÈRE et SANS COEUR! Je punirais ceux qui osent dérober les règles, je sanctionnerais sans état d'âmes les malfaiteurs, je ferais de votre vie un vrai cauchemar! Et je... Bon j'arrête de dire n'importe quoi là XD. Certes, je suis très stricte en tout ce qui concerne le règlement mais je suis aussi prête à vous aider dans le moindre problème. Toujours à l'écoute et toujours présent, n'hésitez pas à me déranger Wink

AUTUMN G. BUCKLEY

MP - PROFIL

CO ADMIN
Coucou les loulous. Bon et bien je dois vous raconter ma vie alors la voilà... Moi c'est Maëva et j'ai tout juste 18 ans. Sinon j'ai pour pseudo Sweety.G, je fais du rp depuis quatre ans mais avec un bon nombres de pauses. Sinon je rentre en septembre en école de commerce, j'aime bien le sport même si je n'en fait plus beaucoup, mais j'ai fais du tennis et de la natation. Sinon j'aime aussi la musique mais en vrai de tout ça on s'en fiche un peu Smile. Sur le forum moi je serais aussi Admin, seulement à temps partiel. Je serais l'admin SADIQUE Twisted Evil, non je rigole, enfin... Je serais très disponible surtout pendant les vacances après beaucoup moins je pense, mais n'hésitez surtout pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: FIRST VISIT :: PLEASE COME ON HERE-