DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty
MessageSujet: Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon   Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon EmptyMer 27 Juil - 18:21

Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Tumblr_lozqlrHg3f1qkkubko1_500
© TUMBLR.

KYLE STEFAN GORDON

"On ne peut pas pleurer et penser, car chaque pensée absorbe une larme."

๑ AGE : 26.
๑ DATE NAISSANCE : 12 janvier 1985.
๑ NATIONALITÉ : anglaise.
๑ STATUT : célibataire.
๑ PROFESSION : Peintre.
๑ GROUPE : ici.


=

The story of my life
Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Tumblr_lozkuazhQJ1qkb8evo1_500


Je suis né à Londres en 1983 dans un quartier proche du palais, un truc dans le genre et dont l'endroit exact ne vous importera pas grand chose. Car Je n'aime pas parler de mon enfance, pas de mon passé encore moins de ma vie. Je déteste ça, à croire que dévoiler sa vie au grand jour à de parfaits inconnus intéresse le monde. Ce n'est pas mon cas. Mon enfance n'appartient qu'à moi, tout comme mon adolescence, mes années lycées, la fac, mes ex petites amies, mes conneries, mon passage à la vie adulte et ce que je suis à présent: mais qu'est ce que je suis?

Un type qu'on appelle Kyle, et oui c'est mon prénom attribué par mes parents bien trop préoccupé à compter leur frics que de prendre des nouvelles de leur fils. Dirigeant d'un empire économique dans un des building du centre ville, ils gèrent une grande partie de l'économie du pays, ce qui conclue l'histoire ainsi: pourquoi m'ont-ils conçut?
Jamais là de la journée, ils rentraient tard le soir, ils ne parlaient que de business, et tout juste s'ils demandaient à ma nourrice si j'allais bien. Vous voyez un peu le topo, j'ai été élevé par ma nounou Maryline. Une brave femme, mais collée sur mon dos 24h/24. Mais ça ne me dérange pas, au moins elle me soutient dans ce que je fais et elle croit en moi. Pas comme ces deux imbéciles enfermés dans leur bureau qui m'ont presque renié le jour où j'ai refusé de les suivre dans leur carrière. Et pourquoi j'ai refusé? Vous croyez qu'ils ont cherché à savoir? Et bien non! Pourtant j'aurais pu leur prouver que j'avais du talent, que j'étais fais pour le monde de l'art, que la peinture était devenu pour moi aussi vitale qu'est leur ordinateur pour eux. Mais rien, pas une seule explication, seulement trois mots de la bouche d'un homme que je dois appeler "père": tu n'est rien. Quel imbécile... Moi je ne suis rien, alors que je possède plus d'argent que prévu pour vivre et tout cela grâce à mon talent d'artiste. Un artiste qui commence à voir son nom de plus en plus dans la ville. Je suis même entré dans une galerie afin d'exposer tout au long de l'année. Le plan rêvé pour vendre à des personnes pleins au as, capable de claquer 100 000 livres sterling en un claquement de doigt juste pour un trait sur une toile. Personnellement je trouve ça complétement con, et désolé du termes employé car franchement, si on dépense une somme pareil dans une œuvre autant en recherché ce qu'elle cache. Car toute peinture renferme un secret, une chose caché par son créateur, dissimulé sous des couleurs synonyme d'un état émotionnel intense. On le sait tous dans ce milieu, on le sait tous qu'à chaque tableau vendu, une part de notre âme s'envole vers une autre vie. C'est notre façon ainsi de voyager.

Un voyage que j'aimerais pouvoir faire à deux quand l'occasion se présentera. Car j'ai beau être jeune, intelligent, talentueux et plutôt beau gosse, ce n'est pas pour autant que j'ai une femme dans ma vie. Pourtant ce n'est pas les filles qui manquent, ni les aventures sans lendemain, mais depuis peu, j'ai un désir profond de vouloir enfin me poser. Rentrer dans mon appart le soir, et la trouver là à m'attendre le sourire aux lèvres, se jeter dans mes bras et l'écouter parler des heures tout en savourant sa présence...

Bref, une vie banale quoi, rien d'expetionnel. Métro, boulot, dodo et le tout en solo.



QUAND AS-TU PLEURÉ POUR LA DERNIÈRE FOIS?
Dernières larmes, dernière souffrance inguérissable... Ce n'est pas récent, ce n'est ni vieux, c'est tout simplement indatable car ça reste encré dans votre cerveau, et vous revoyez la scène comme si elle s'est déroulée hier. Pourtant cela s'est passé il y a maintenant un an. Une ambulance, un corps à terre en sang avec un poignard dans le ventre, des yeux vide de vie, une sirène stressante, moi à genoux sur le sol impuissant devant mon meilleur ami qui rendait son dernier souffle. Un malentendu, on s'était trouvé là au mauvais moment. Des dealers nous avaient confondus avec des flics ou des ennemis, allez savoir. J'ai voulu le défendre, m'imposer entre eux, mais il était trop tard. Je n'ai pas envie d'en dire plus, pas envie de m'étaler sur ça donc ce sera tout.



POURQUOI AVOIR CHOISI CE GROUPE?
Je déteste pleurer, et je ne pleure que rarement, je dirais même pratiquement plus depuis environ un an. Et depuis mon enfance, mon père m'a toujours dit qu'un homme ne pleure jamais. Mais parfois, la vie est telle, que sans vous en rendre compte, les larmes roulent sur vos joues sans que vous ne puissiez les retenir. Je choisis donc ce groupe pour rendre hommage aux paroles de mon père, mais aussi pour montrer que même un homme pleure et que parfois cela peut faire le plus grand bien.


=

The real life
Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Tumblr_low0saRBMW1qmoumho1_500
๑ PSEUDO : San.
๑ AGE : 2....
๑ NATIONALITÉ : Français.
๑ TON AVIS SUR LE FORUM : Mon bébé Shocked .


Dernière édition par Kyle S. Gordon le Ven 29 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon   Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon EmptyVen 29 Juil - 19:59

OH MY GOD, j'aime ton histoire elle est tellement belle (:
Je te jure qu'il nous faudra un lien du tonnerre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon   Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon EmptyVen 29 Juil - 20:02

Merci Miss Wink
J'en veux un du tonnerre c'est obligé. Genre jouer au chat et à la souris
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon   Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon EmptyVen 29 Juil - 20:04

Ah ouai pas mal l'idée du chat et la souris Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty
MessageSujet: Re: Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon   Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre peut changer une vie [Kyle & Bliss-Elyemia]
» Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: Who hides behind this face :: WHAT'S YOUR NAME :: GREAT, Welcome-