DON'T CRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyLun 1 Aoû - 18:14

Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Tumblr_lpzw0kMzys1qm0l1j

Kyle & Joy


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ?

Cela faisait maintenant deux mois que j'étais ici, à Londres, deux mois que je reste enfermée chez moi à tournée en rond. En effet depuis deux mois je ne sort que pour me rendre au travail.

Je commençais à en avoir marre de tourner en rond dans mon petit studio de 25m², surtout qu'en plus c'était ma semaine de congés il fallait donc que je trouve une sortie à faire, peu importe le lieu, il fallait juste que je change d'atmosphère. Après une longue demie heure d'hésitation, je me dirigea enfin vers la douche, d'ou je ressortis un quart d'heure plus tard. Après la douche, arriva le moment le plus difficile pour moi, le choix des vêtements. Une heure & un tas de fringues plus tard j'avais enfin choisi ce que j'allais porter. Un t-shirt rayé, un mini short en jean, et ma paire préféré de converses. Une fois habillée je me dirigea vers la salle de bain pour une séance maquillage & lissage de cheveux. Lorsque je me maquille je reste très sobre, mascara, crayon, eye liner, & far à paupière, le tout, noir bien sur, je ne tiens pas vraiment à ressembler à un pot de peinture multicolore, comme toutes ses bimbos que je rencontre au travail.

Une fois prête je pris mon sac à mains, mon gilet, mon gsm, les clés de ma voiture, & je me dirigea vers le parking ou était garée cette dernière. Une fois à l’intérieur, je prit quelques seconde de réflexion pour savoir ou aller. Etant une grande solitaire, je n'ai pas d'amis, mes choix de sortie sont donc restreints. J'opta donc pour le bar ou je travaille. Quitte à sortir autant le faire dans un endroit connu. Je démarra ma voiture & prit la direction de Camden Town, le quartier ce trouvait " The Night " le bar ou je travaille.

Une demie heure plus tard, après j'arriva à destination. Je gara ma voiture à deux pas de l'entrée pour ne pas trop marcher & je m'engouffra à l’intérieur. Il était vingt heures & il y avait déjà pas mal de monde. Après avoir balayer du regard la salle, je me dirigea vers le comptoir, où Hannah une de mes collègues se trouvait. Je la salua, échangea deux trois banalités avec elle puis, je lui commanda un whisky coca pour commencer. Puis un deuxième, & un troisième.

L'ambiance du bar était bonne comme d'habitude, la musique était rythmée, & certaines personne déjà éméchées, étaient montées sur les chaise pour danser. J'observer le spectacle, amusée. Au moins pendant ce temps là je ne buvais pas.

Une fois ce " spectacle " terminé, je me re concentra sur mon verre vide. J'hésitait à reprendre un verre, j'étais venue en voiture & si je voulais rentrer chez moi en un seul morceaux, il ne fallait pas que je boive trop. Puis après quelques secondes d'intense réflexion , je me laissa tenter, je commanda de nouveau un Whisky, mais sec cette fois - ci. J'enchaînait les verres, profitant du rabais dont je bénéficiais, étant employée ici.

Boire me permettais d'oublier, oublier ce viol dont j'avais était victime quelques années plus tôt, mais aussi d'oublier un homme, l'homme qui avait su me rendre heureuse durant quelques mois, mais qui malheureusement avait finit par me quitter. Je fus tirée de mes pensées quand je sentit une présence, à côté de moi, je leva les yeux de mon verre & j'aperçus une jeune homme blond qui venait d'arriver à proximité du comptoir. Je ne m'attarda pas dessus & je replongea mon regard dans mon verre de Whisky
.


Dernière édition par Joy D. Avery le Lun 3 Oct - 16:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyMar 2 Aoû - 8:12

Je n'arrivais pas à dormir encore une fois. Allongé sur le dos, mon regard fixé sur le plafond, un bras replié sous ma tête, je restais songeur, tout en écoutant les bruits de la rue qui remontaient vers ma fenêtre ouverte. Comment dormir avec un vacarme pareil alors que j'étais levé depuis 4h du matin. Pourtant il n'était pas tard, pas loin de minuit, d'où le bordel assourdissant de groupes de jeunes en train de se la péter avec leur smart phone et leur musique à deux balle. Je finis par me lever et je me dirigeai vers cette vitre que j'abaissais violemment en lançant un "shut up!" menaçant. Les injures volèrent de bon train mais je m'en fichais. Il fallait que je trouve un autre endroit où habiter.

Une fois dans la salle de bain, après avoir passé mon visage sous l'eau, je me fixais dans le miroir. Comment je pouvais me retrouver seul? Pourquoi je n'arrivais pas à garder une seule femme avec mois plus d'un nuit? Qu'est ce qui clochait chez moi? Ma fierté? Certes, une vraie saloperie quand on me connait, mais tout de même, c'est tout juste si je dévoilais mon métier en une soirée, alors de là à en avoir peur... Mon arrogance? Pourtant je me soigne avec ça. Ou alors cette image de beau gosse qui me poursuit et qui les fait fuir? Peut être. Au final on me prend pour un pauvre type. Je soupirais profondément et baissai la tête avant de la relever. Il était temps que je me prenne en main, et il était temps de trouver une personne car depuis la mort de mon meilleur ami, je préférais m'enfermer dans ma solitude. Mais ce soir j'étais déterminé à changer. Et pour commencer, j'allais sortir. Ou? Peu importe, boire un verre, trainer dans la rue pour marcher, n'importe quoi pour ne pas rester entre ses quatre mur. Je m'habillais donc rapidement, enfilant une chemise blanche à moitié ouverte, tombant sur un jean délavé mais classe, le tout contrasté avec une paire de chaussures noires élégantes. Un coup rapide de gel dans les cheveux, et le tour était joué.

Arrivé devant le bar, j'inspectais les clients qui en ressortaient pour la plupart bourré. Je levais un sourcil devant se spectacle désolant mais j'entrai quand même. Les mains dans les poches je me dirigeais à travers la foule pour me rendre vers le comptoir. Je pris place sur un tabouret et je m'accoudais sur le meuble en hélant le barman. "Une bière pression mec!" Puis je me mis en quête d'une proie. Après un rapide tour du regard, et un demi tour sur mon tabouret pour me coller de dos et m'accouder contre le comptoir, je fus presque déçu de n'avoir rien trouvé de quoi me rincer l'oeil. Ma bière arriva et je posais un billet avant de la prendre. Je bus une gorgée et je l'a reposé en tournant la tête. Et au moment où je l'a relevé je vis une jeune femme assise à coté de moi, le nez plongée presque dans son verre. Levant un sourcil amusé, je lui lançais sur un ton mi moqueur mi charmeur "Ce n'est pas très comestible le verre et l'alcool encore moins agréable à respirer." Puis j'attrapais un bol d'olive que je fis glisser sous son visage. Souriant draguer, en prenant une position virile sur mon tabouret je me penchais vers elle. "Prenez une olive c'est meilleur, une femme qui boit n'est pas très glamour."
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyMar 2 Aoû - 15:08



J'avais toujours le nez dans mon verre de whisky, je pensais à toutes sortes de choses enfin surtout à la manière dont j'allais pouvoir rentrer chez moi, car avec le nombres de verres que je venait de boire, je n'étais même pas certaine de tenir debout. Puis je fus tirée de mes pensées, par une voix, celle du jeune homme blond à côté de moi. « Ce n'est pas très comestible le verre et l'alcool encore moins agréable à respirer.» me lança t-il, il avait de l'humour apparemment, sans le regarder, j'esquissa un sourire. Il attrapa un bol d'olive & le fit glisser sous mon visage. « Prenez une olive c'est meilleur, une femme qui boit n'est pas très glamour.».

Malheureusement il avait raison, une femme qui boit, ce n'est pas glamour comme il dit mais je ne suis pas non plus le genre à être vraiment glamour. Je releva enfin la tête, et posa mon regard sur lui. Il était grand, blond & bel homme de surcroît. Je lui fit un sourire & tout en essayant de paraître le plus sobre possible je lui répondit « merci pour les olives, mais je n'aime pas ça, & pour le Whisky, tenez je vous l'offre, j'y ai pas touché & puis si je le boit, j'serais probablement pas en état de rentrer chez moi » . Je m'arrêta net après cette phrase, j'étais sans doute déjà dans l'incapacité de rentrer chez moi de toute manière.

D'habitude je ne sort jamais, & il suffit que je sorte, et que je me saoule pour que quelqu'un m'adresse la parole, & un beau garçon en plus. Je le regarda de nouveau, lui esquissa un sourire & lui lança timidement « Qu'est ce qu'un garçon comme vous, vient faire dans un bar mal fréquenté comme celui la ? »

Il portait une chemise blanche, à demie ouverte, une jean délavé & de belles chaussures noires, il était classe & la classe ce n'était pas vraiment le fort de ce bar. Ici les gens viennent principalement, pour s'éclater, boire à en vomir. J'étais pour le moins étonnée de sa tenue. Je baissa la tête pour me regarder. Tee shirt rayé, short en jean délavé, & une vieille paires de converses, autant que je n'étais pas du tout classe comparer à lui. Je releva la tête & pose mon regard sur lui dans l'attente de sa réponse.



Dernière édition par Joy D. Avery le Ven 2 Sep - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyMer 3 Aoû - 12:03

    Glamour? Pourquoi j'avais dit glamour au juste? Cette jeune fille me troublait-elle autant que ça pour en sortir des mots pas adapté à la situation? Ou alors mon cerveau était déjà en train de dormir... Bref de toute façon s'était dit, et le ridicule ne tue pas au contraire, il rend interessant. Je l'observais donc me refuser ce bol sans importance et je ne pus réprimer un sourire amusée. Car vu son état, elle était déjà incapable de rentrer chez elle. Je savais reconnaitre les gens saoules tout simplement parce que pendant un an, je l'avais été chaque jours, chaque soirs au point de me retrouver plusieurs fois au commissariat du coin en cellule de dégrisement. Avec une promesse sur l'honneur de ne pas recommencer. Des paroles en l'air évidemment.

    C'est pourquoi je ne répondis pas, me contentant de sourire légèrement tout en prenant ma bière dont j'avalais quelques gorgées avant de la poser. Puis elle me regarda timidement et je me tournais légèrement vers elle, m'appuyant avec mon coude contre le comptoir. Malgré le bruit de fond assourdissant de la musique, des conversations à droite et à gauche ainsi que les verres qui se brisaient sur le sol, j'avais entendu sa voix douce et mélodieuse, ainsi qu'une remarque auquel je n'avais pas vraiment fait attention. Je glissais ma main dans mes cheveux et fis un rapide tour du bar afin de remarquer que j'étais le seul habillé plutôt chic. Bon sang, cet endroit avait-il autant changé que ça, où m'étais-je tout simplement trompé de bar? Ce qui expliquerait pourquoi je n'avais pas reconnu le barman. Je grimaçais légèrement en percutant que la deuxième possibilité était bien plus plausible. Toujours la main dans mes cheveux je me trouvais tout à coup bien l'air bête mais bon, on était à Londres, ici personne ne vous juge par votre tenue ou votre allure. Si bien que je n'avais même pas fait attention à la façon dont été habillé ... Comment s'appelait-elle pour commencer? "Et bien sans te mentir, je me suis trompé. Je pensais me trouver dans le coté est et puis ça n'a pas d'importance, je m'enfonce plus qu'autre chose. Et toi?" J'abordais un sourire enfantin la main toujours dans mes cheveux, un geste qui trahissait un gêne, et je repris mon verre aussitôt. "Au faite, je m'appelle Kyle miss, enchanté de faire ta connaissance. Tu viens souvent ici?"

    Franchement si elle me répondait oui, je serais fort surpris surtout quand on voyait le genre de clientèle. Mais bon, tout le monde ne vis pas dans le même quartier etc. Je n'avais pas envie de la juger et encore moins m'empresser de mettre une image sur elle sans la connaitre. Mais une chose était sûre c'est qu'elle avait un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyMer 3 Aoû - 15:25



Je le fixais toujours en attendant sa réponse. Même si ici on ne juge pas les gens sur leur apparence, ou leur physique, je le trouvais vraiment franchement classe & moi à côté de lui je devais avoir l'air d'une loque humaine complètement bourrée. Il passa la main dans ses cheveux & me lança : « Et bien sans te mentir, je me suis trompé. Je pensais me trouver dans le coté est et puis ça n'a pas d'importance, je m'enfonce plus qu'autre chose. Et toi?"

Je fut surprise lorsqu'il me retourna la question, en effet j'étais juste là pour boire & me retourné la tête, mais comment lui dire ça sans passer pour une alcoolique de service. Je prit une grande inspiration, puis je me redressa sur mon tabouret en essayant de ne pas tomber « Moi à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, enfin si pour me retourner la tête & tenter d'oublier mon passé, mais apparemment ça ne marche trés bien ! »

Il me prenait certainement déjà pour une alcoolique, mais maintenant il allait me prendre pour une déprimée, chouette comme première impression ! J'esquissa un sourire comme pour essayer de limiter les dégâts. Je comprenait maintenant pourquoi je n'avais pas d'amis, si je me présente aux gens en étant complètement ivre, je ne risquais pas de leur paraître bien. Il fallait à tout prix que je sorte de cette addiction qui me rongeait, que j'oublie une bonne fois pour toutes ce passé de merde qui me pourrissait la vie, mais ça c'est encore bien plus facile à dire qu'à faire.

Le jeune homme avait toujours sa main dans ses cheveux, ce qui le rendait encore plus charmant qu'il ne l'était déjà. Il prit son verre qu'il bu immédiatement « Au faite, je m'appelle Kyle miss, enchanté de faire ta connaissance. Tu viens souvent ici ? »

Kyle un beau prénom, le même qu'un de mes cousins d'ailleurs. Tout en jouant avec mes cheveux je lui répondit : « Enchantée Kyle, moi c'est Joy. Si je viens souvent ici ? Oui, car je travaille ici, bon je sais ce n'est pas fameux & mal fréquenté, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour me faire un peu d'argent pour pouvoir payer mon loyer & m'acheter de quoi manger. On gagne sa vie comme on peut ! »

J'avais un peu honte de travailler dans cet endroit, car ici les barmaids sont connues pour être des filles faciles ce qui n'était pas du tout mon cas. Mais je n'avais pas le choix, il fallait bien que je gagne ma vie, pour pouvoir payer mon loyer & tout ce qui va avec. Même si ma famille adoptive était & est toujours d'ailleurs une famille bourgeoise, ce n'est pas pour autant qu'ils me donnent de l'argent. D'autant plus que je suis légèrement en froid avec eux ces temps ci.


Dernière édition par Joy D. Avery le Ven 2 Sep - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyLun 8 Aoû - 18:16

J'attendais sa réponse tout en faisant tourner ma bière dans mon verre et en la surveillant du coin de l'œil. Car apparemment la belle était bien ivre et je redoutais la chute d'un moment à l'autre. C'est alors qu'elle m'apprit la raison de son état et sa venue ici. Je fronçais les sourcils légèrement, mais je la comprenais. Et je la comprenais que trop, moi même ayant vécu la même chose il y a encore quelques mois. Mais je m'étais rendu compte à temps que ça me détruisait bien plus que le contraire, et donc qu'au final ça ne servait à rien. "Crois moi, l'alcool ne fait qu'aggraver les problèmes. Au départ tu penses le contraire, jusqu'au jour où tu en es dépendant." Je reposais même mon verre, l'envoyant glisser vers le barman, ne souhaitant plus plonger mes lèvres dans cette boisson.
Puis je reviens sur elle, qui tenait toujours le sien. Oserais-je le lui retirer? Surement pas. Mais je l'empêcherais certainement de boire une gorgée de plus.

Les présentations se firent, et à l'annonce de son prénom, je souriais légèrement. C'était simple, mais étrangement je trouvais qu'elle le portait bien. Je descendis de mon tabouret tout en l'écoutant finir de parler. Puis je glissais mes mains dans mes poches en me plaçant face à elle. "Faut bosser dur de nos jours pour se payer nos rêves. Moi je suis peintre, et ce n'est pas un domaine très glorieux. Même si en ce moment, ça marche." Je tournais la tête lentement vers la porte de sortie. Je commençais à saturer de l'endroit et surtout du comportement de la clientèle limite bordélique. Je reviens sur la jeune femme et lui tendit mon bras. "On va prendre l'air? Ça te fera surement du bien." Je n'avais aucune envie de la laisser là continuer de boire et de se retrouver à terre ivre morte. Elle avait l'air intéressante et charmante, mais j'avais bien peur que psychologiquement elle ne soit au plus mal. Comme ce que j'avais été mais je ne connaissais pas les raisons donc je n'avais aucun droit de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyLun 8 Aoû - 20:31



« Enchantée Kyle, moi c'est Joy. Si je viens souvent ici ? Oui, car je travaille ici, bon je sais ce n'est pas fameux & mal fréquenté, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour me faire un peu d'argent pour pouvoir payer mon loyer & m'acheter de quoi manger. On gagne sa vie comme on peut ! »

Les présentations était faites. Il descendit donc de son tabouret et plaça ses mains dans les poches de son jeans. « Faut bosser dur de nos jours pour se payer nos rêves. Moi je suis peintre, et ce n'est pas un domaine très glorieux. Même si en ce moment, ça marche.» Peintre, je trouvait ça original, peut être avait il autant de talent que Pablo Picasso, Henri Matisse & bien d'autre. Bien que je ne comprenais strictement rien à la peinture, je trouvais certaines oeuvres très belle & lorsque j'étais plus jeune il m'arrivait parfois d'aller avec ma famille adoptive dans des galeries d'art. Il tourna la tête vers la porte puis revint sur moi & me tendit son bras.« On va prendre l'air? Ça te fera surement du bien.» Je fus pour le moins surprise de cette demande & je fit des yeux ronds. Je n'osais cependant pas me lever de mon tabouret car étant que j'étais ivre je ne savais si j'étais en mesure de tenir debout ou de mettre un pied devant l'autre. « Euh je dois t'avouer que je ne sais pas si je suis capable de tenir debout étant tout le whisky que j'ai bu, mais c'est vrai qu'un peu d'air frais ne me ferais pas de mal, on se croirait dans un sauna ici » Je descendit donc de mon tabouret, je prit mon verre et avala cul sec la dernière gorgée de Whisky qu'il restait au fond de mon verre, histoire de ne pas laisser perdre, & je m'agrippa à son bras pour ne pas tomber j'avais honte de ce que j'étais, une loque humaine, une loque de chez loque. Et encore, dire que j'étais une loque étais un euphémisme.

J'étais donc agrippée à son bras, et nous prîmes donc la direction de la sortie. Il avait eu une bonne idée, car l'atmosphère devenait oppressante & l'ambiance n'allait pas en s'arrangeant. Je le regardait en me demandant pourquoi il avait décidé de m'aider, alors qu'il aurait très bien pu me laisser là, assise au comptoir à boire & à essayer d'oublier mon passer dans l'alcool.

Je continuais toujours à regarder ce charmant jeune homme bien agréable. Lui aussi savait ce que c'était de boire pour oublier d'après ce que j'avais compris, mais il avait apparemment eu assez de courage pour ce sortir de cette merde qui nous rend vite dépendant. Je ne savais pas ce qui l'avait poussé à boire mais il me paraissait à première vue psychologiquement stable. « Je ne sais pas pourquoi tu m'aide, & j'aimerais bien le savoir d'ailleurs, mais en tout cas je t'en remercie, tu aurais très bien pu me laisser dans ce bar à me retourner la tête avec du Whisky .» Tout en essayant de marcher le plus droit possible & toujours en le regardant droit dans les yeux je lui esquissa mon plus beau sourire


Dernière édition par Joy D. Avery le Ven 2 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyle S. Gordon
Kyle S. Gordon

SINGING : I can't believe the news today, Oh, I can't close my eyes and make it go away!

AVATAR : Alex pettyfer
COPYRIGHT : Uc
AGE OF CHARACTER : 26
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Peintre
ARRIVED : 16/07/2011
CONVERSATIONS : 94


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyJeu 25 Aoû - 14:05

J'étais prêt à lui retirer son verre, prêt surtout à le fracasser contre la table. Mais je n'étais personne pour pouvoir faire un geste pareil et j'avais encore moins le droit de le faire. Elle était majeure, adulte, consciente si on veut vu son état... Quoi qu'il en soit, je n'avais aucun droit, bien que je dus me tempérer pour retenir une soudaine montée de colère. Je n'aimais plus l'alcool, je ne supportais plus voir quelqu'un se bourrer la gueule, en parlant vulgairement, car moi même ayant été prisonnier de ce monde, j'en connaissais que trop, les effets et la chute.

Elle fut donc agripper à mon bras, et je m'empressais de nous faufiler à travers la foule pour enfin de sortir de cet endroit étouffant. Pourquoi donc étais je venu ici alors que rien ne m'y avait poussé? Un souvenir peut être? Non aucun pourtant, alors il ne s'agissant qu'un simple coup du destin, et dont la rencontre avec cette jeune femme n'était pas un simple hasard. Ce n'est qu'un fois dehors, que l'air de la nuit, le vent frais et le silence qui y régnait que je décidais de m'arrêter près d'un banc. La jeune fille était vraiment dans un sale état, et elle tenait à peine sur ses jambes. Que lui serait-il arrivé si je n'avais pas été là? Un pauvre homme l'aurait surement embobinée avec des paroles et de l'argent et l'aurai entrainer avec lui et j'en passe... Ou alors on l'aurait jeté dehors à cause de son comportement... Et la police serait passé par là pour l'emmener en cellule de dégrisement. Des souvenirs comme ça, j'en avait pleins, pour les avoir vécu il y a quelque temps. Un passé que je souhaitais bien oublier mais qui m'était difficile.
Je pris donc soin de l'installer sur le banc tout en lâchant son bras avant de me redresser et de glisser les mains dans mes poches. Elle avait un beau sourire, certes, mais un sourire forcée par l'alcool, rien de naturel, rien de pure. Une fausse identité que l'alcool vous faire prendre et dont vous êtes persuadé que vous êtes le meilleur alors que ce n'est que l'inverse. Vous n'êtes rien, simplement un déchet pitoyable...

- Je n'aime pas voir des personnes se déchirer dans l'alcool. Ça n'apporte rien de bon, au contraire.

Puis je baissais la tête pensif vers le sol, avant de revenir plonger mon regard dans le sien.

- Je ne préfère pas évoquer mes raisons pour le moment, par contre, pourquoi une si jolie fille fait elle ça? Ça en revanche ça m'intéresse.

Je la regardais sérieusement avant de m'assoir à coté d'elle sans retirer les mains des mes poches. Oui je m'inquiétais pour elle, et non je ne connaissais pas les raisons qui me poussait à vouloir l'aider, mais à cette heure si je n'avais pas envie de réfléchir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dontcry.forumgratuit.org


Joy D. Avery
Joy D. Avery

SINGING : How to save a life

AVATAR : Willa Holland
COPYRIGHT : tumblr
AGE OF CHARACTER : 19
AGE : 33
STATUT : Célibataire
JOB/STUDENT : Barmaid
ARRIVED : 27/07/2011
CONVERSATIONS : 112
Localisation : In Your Dreams ..


Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  EmptyJeu 25 Aoû - 15:18



Nous étions maintenant dehors, l'air était frais, je sentais l'air contre mes joues, ce que me fit énormément de bien. Je respira une grande bouffée d'air frais avant de m'asseoir sur le banc, à vrai je n'aurais pas pu rester debout, car je tenais à peine sur mes jambes. Une fois assise sur le banc je sortis de mon sac une cigarette. Ce garçon m'intriguait vraiment, pourquoi avait il choisi de m'aider, pourquoi était il venue vers moi alors que dans ce bar il y' avait des dizaines de filles bien plus que jolies que moi. « Je n'aime pas voir des personnes se déchirer dans l'alcool. Ça n'apporte rien de bon, au contraire » Il avait entièrement raison ça n'apporte rien de bon. Boire pour oublier ce n'était pas la solution. A part nous attirer des ennuis ça n'apporte rien de bon. Mais l'alcool est une chose à laquelle on devient vite accro si on ne fait pas attention. Et c'est ce qu'il m'est arrivé. Au début je buvais juste comme ça pour seulement tout oublier lors d'une soirée, et puis j'suis devenu accro et maintenant je n'arrive plus à décrocher. Je l'écoutais parler sans l'interrompre. Il baissa la tête vers le sol avant des venir replonger ses beaux yeux dans les miens « Je ne préfère pas évoquer mes raisons pour le moment, par contre, pourquoi une si jolie fille fait elle ça? Ça en revanche ça m'intéresse » Il avait poser la question qui tue, j'allais maintenant devoir lui expliquer pourquoi j'étais là à me retourner la tête, lui parlé de mon passée, chose dont je n'avais pas envie de parler. Mais après tout je lui devait bien ça, il avait l'air gentil et puis si il n'était pas venue à ma " rescousse " qui sait ce qu'il me serait arrivée.

J'écrasa ma cigarette par terre et j'en prit une autre. Après l'avoir allumé et tiré quelque lattes dessus je me décida enfin à lui répondre « Comme je te l'ai dit auparavant, j'essaye d'oublier mon passé, d'oublier ce viol et ce, pardonne ma vulgarité, connard de mec qui m'a laissé tomber sans aucune raisons, donc je boit pour me sentir bien ! Mais à vrai dire ça ne marche pas vraiment ! Et puis maintenant j'suis devenue accro et c'est plus fort que moi, j'ai du mal à décrocher » Après cette phrase je retira mon regard du sien, et je le posa sur le sol en continuant de fumer ma cigarette, j'avais honte, vraiment honte d'être devenue ce que je suis aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle    Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de mieux qu'un Whisky pour aller mieux ? With Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't be affraid by the silence. Kyle S. Gordon
» Une rencontre peut changer une vie [Kyle & Bliss-Elyemia]
» Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ Luxana Bliss-Elyemia Vasilis [UC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T CRY :: LIFE IN THE CITY :: Camden Town-